Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] eImmo, la plateforme de crédits et d’assurances qui réinvente l’accompagnement immobilier 

Après s’être imposée comme acteur référent sur le marché de l’intermédiation financière avec ses 2 400 clients (courtiers & établissements de crédits) sur sa plateforme de financements eCrédits, Eloa enrichit son offre en lançant eImmo, la plateforme des services immobiliers à destination des agents immobiliers, mandataires, constructeurs et promoteurs.

Les professionnels immobiliers disposent d’une plateforme SaaS intégrant des solutions de crédits et d’assurances digitalisées pour faciliter le projet immobilier de leurs clients :

Eloa intègre en API les acteurs majeurs de la distribution de crédits et d’assurances pour générer des simulations automatisées :

  • Crédit immobilier : notre scoring analyse instantanément les + de 20 000 dossiers montés chaque mois sur la plateforme et permet ainsi de proposer une simulation personnalisée de crédit très précise avec le taux, la mensualité, l’endettement et les différents coûts du projet suivant les données de l’emprunteur et du logement.

  • Crédit consommation : eImmo est connecté en API aux organismes leaders du marché : Cetelem, Sofinco, Floa, Younited, Cofidis pour simplifier le financement de travaux de rénovation énergétique, d’un déménagement, des honoraires locataires…

  • Assurances : eImmo intègre Luko et APRIL en API pour fournir aux assurés une tarification immédiate et sur-mesure d’assurance habitation, propriétaire-non occupant et emprunteur.

Chaque professionnel immobilier peut également intégrer ses propres partenaires de crédits et d’assurances pour enrichir la comparaison d’offres.

Une liberté totale pour définir ses parcours immobiliers

Plateforme paramétrable, eImmo permet de configurer simplement des widgets en y associant un financement et/ou de l’assurance afin de positionner celui-ci dans leurs outils métiers (logiciel de transaction, site interne, CRM...) ou dans les parcours clients (acquéreur, locataire...)

eImmo est aussi bien à la main du professionnel que du particulier... La liberté de notre offre permet de s’intégrer dans tous les workflows proposés par les professionnels de l’immobilier 

Des parcours 100% digitaux et sans couture pour le client final

Le client final simule son crédit ou assurance à travers des parcours fluidifiés pour obtenir des offres instantanées générées par notre scoring crédit et les API connectées à nos partenaires bancaires. Un espace client est automatiquement créé pour lui permettre de finaliser son projet.

Pour un pilotage optimisé et éviter la double saisie, le professionnel suit en temps réel l’avancée du dossier sur son espace eImmo grâce à la réintégration automatique des données.

- Pour les professionnels immobiliers :

Désormais avec eImmo, les professionnels immobiliers enrichissent leur offre de services afin d’offrir une expérience immobilière globale, digitale et différenciante. Plus précisément, la technologie d’eImmo leur permet :

  • D’obtenir via notre scoring une proposition de financement et/ou d’assurances
  • De sécuriser leurs ventes en déterminant la solvabilité des clients et en facilitant l’accès à un financement avec l’accompagnement d’un expert
  • De simplifier les locations en distribuant des services additionnels
  • De développer leur chiffre d’affaires

- Pour les clients :

  • Projet immobilier facilité : accès simplifié à des solutions de crédits et d’assurances digitalisées
  • Sérénité : accompagnement immédiat
  • Simplicité : espace client accessible depuis smartphone pour gérer les dossiers


Le tout en marque blanche
afin que le professionnel de l’immobilier préserve son image de marque et capitalise au maximum sur son offre de service globale : habitation, crédits et assurances !

 

 

Lire la suite...


Articles en relation