Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « 50 questions essentielles sur le crowdfunding immobilier »

En collectant près d’un milliard d’euros en 2021, le crowdfunding immobilier s’est imposé comme un véritable moteur de croissance pour les opérateurs immobiliers et pour l’épargne des Français.

Les épargnants sont de plus de plus intéressés par ces nouveaux placements qui offrent des rendements importants. Mais avant d’investir, il est essentiel de maîtriser tous les aspects de cette solution d’investissement.

C’est pourquoi Homunity.com, plateforme spécialisée en investissement immobilier et leader dans le crowdfunding, est à l’initiative d’un guide dédié, « 50 questions essentielles », publié par les Editions Bréal (Studyrama) sous la direction de Marc Ezrati, journaliste spécialisé en Immobilier.

Dans cet ouvrage, les auteurs tentent de répondre aux questions récurrentes des épargnants afin de vulgariser et rendre accessible cet investissement immobilier au plus grand nombre. Ce guide les aidera à comprendre les risques de ce placement et à bien sélectionner les projets immobiliers.

La 4e de couverture

Investisseur débutant, profitez des opportunités d’investissement dans l’immobilier grâce au crowdfunding.
Le crowdfunding immobilier, aussi appelé financement participatif immobilier, consiste à réaliser une levée de fonds auprès d’investisseurs particuliers afin de financer un projet dans le secteur immobilier. Comment démarrer ? Quels sont les pièges à éviter ? Comment réussir son investissement ? Les auteurs vous livrent de nombreux conseils pratiques dans ce guide.

Le guide « Crowdfunding immobilier : 50 questions essentielles » est disponible sur la Fnac, Amazon et dans certaines librairies en France au prix de 9.90 €.

Plus d’information : https://librairie.studyrama.com

Les auteurs

Quentin Romet - Président et co-fondateur de la société Homunity, plateforme spécialisée dans le crowdfunding immobilier.

Sabrina Viniger - Diplômée de lettres modernes à la Sorbonne. Après avoir été professeure de culture générale et journaliste, elle se dirige vers la communication en rejoignant la Compagnie de Phalsbourg. Depuis deux ans, elle est Responsable de la communication et du marketing au sein d’Homunity.

Lire la suite...


Articles en relation