Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Emprunt] Ace Crédit lance le Budget certifié  

Acteur historique du courtage en crédit immobilier, présent depuis près de 25 ans en France, Ace Crédit lance le Budget Certifié. Il s’agit d’un certificat fourni par le courtier permettant à tout acquéreur d’un bien immobilier de prouver sa solvabilité et le sérieux de son projet.

Les règles restrictives et normatives imposées aux banques depuis le début de l’année, renforcées par de probables conditions prudentielles dues aux conséquences économiques de la récente crise sanitaire traversée, appellent plus que jamais à consulter des spécialistes du crédit immobilier.


Déterminer sa capacité d’emprunt

Qu’il s’agisse d’acheter sa résidence principale ou secondaire ou encore de réaliser un investissement locatif, il est primordial pour tout acquéreur de connaitre sa capacité d’emprunt, le montant que l’on peut solliciter à la banque. Le courtier Ace Crédit réalise gracieusement une étude de solvabilité pour optimiser les chances de finaliser son crédit et pratiquer le tour des banques en un guichet unique. Ce certificat indique clairement la capacité d’emprunt calculée sur la base des documents fournis par l’acquéreur. Le budget certifié est renouvelable autant de fois que nécessaire.


Rassurer vendeurs et agents immobiliers

Disponible dans l’une des 85 agences Ace Crédit, le Budget Certifié est à présenter au vendeur d’un bien immobilier et constitue une valeur ajoutée à la recherche de financement. Il permet d’une part d’affiner ses critères de recherche et d’autre part de prouver au vendeur ou à l’agent immobilier sa capacité budgétaire. C’est le certificat incontournable de tous les projets immobiliers.

Lire la suite...


Articles en relation