Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

AFNOR Impulse, nouvel outil clé en main pour dirigeants et DRH  

Le groupe AFNOR propose une nouvelle solution d’enquête clé en main, nommée AFNOR Impulse. Mis à disposition pour permettre d'écouter sincèrement les craintes comme les réflexions de tous les travailleurs, AFNOR Impulse est un outil résolument tourné RSE. Cette solution permet aux organisations de se questionner sur ce qu’il y a d’essentiel selon leurs collaborateurs dans leurs modèles de demain pour espérer les (re)mobiliser et les fidéliser.

La crise sanitaire actuelle impose plus que jamais de prendre soin de ses collaborateurs, en les mettant au cœur de la réflexion et de l’action visant à passer dans le monde d’après, en leur donnant un rôle clé dans le devenir de leur organisation. Grâce à un questionnaire anonyme, AFNOR Impulse permet aux dirigeants et DRH d’être à leur écoute. En complément d’un accès sécurisé à un environnement d’analyse des résultats, AFNOR propose des pistes de réflexions pour aider l’organisation à planifier des actions de reprise mais aussi à voir plus loin. 

« Pour dépasser la crise et se projeter vers l’avenir de manière constructive, il était essentiel pour AFNOR de proposer un outil qui aide les organisations à prioriser les actions qui ont du sens, à bâtir de nouveaux projets, voire à repenser leur raison d’être, tout cela en remettant le collaborateur au centre. Nos experts RH, formation, QVT et RSE se sont mobilisés pour mettre à disposition cet outil qui nous semble indispensable », résume Karine Georges, pilote du projet et responsable des études du groupe AFNOR.

AFNOR Impulse est proposé à titre gracieux à toutes les organisations privées et publiques de plus de 100 personnes, dans le cadre du pack AFNOR reprise d'activité.

Lire la suite...


Articles en relation