Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Lancement des « Conversations atypiques » dès le 29 avril

« L’Habitat », « Le Vivre Ensemble », « L’Avenir de la Profession », sont les 3 premières conversations mensuelles que vous propose Espaces Atypiques et sa chaîne YouTube.

Des contenus courts (5 à 7 minutes) dans lesquels Julien Haussy, fondateur et dirigeant du premier réseau d’agences immobilières spécialiste des biens atypiques, invite des experts, architectes, sociologues, journalistes à réfléchir sur l’impact du confinement dans nos vies quotidiennes et futures.

Pour le 1er rendez-vous sous le thème de « L’Habitat », Julien reçoit l’architecte et animatrice tv Gaëlle Cuisy du cabinet GplusK Architectes et la décoratrice et chroniqueuse tv, Jessica Venancio pour aborder notre rapport à notre intérieur en temps de confinement, quelques conseils pour aménager et décorer nos espaces, les rendre plus modulaires et les premières évolutions identifiées dans notre manière de concevoir l’habitat.

« Ces conversations à la tonalité plutôt décontractée offrent une parenthèse à différents publics qui souhaitent se nourrir des réflexions d’experts liées à notre environnement privé, au vivre ensemble et à l’avenir de la profession immobilière. Ces formats courts permettent de les informer de façon dynamique sur des sujets qui nous préoccupent tous », souligne Julien Haussy, fondateur et dirigeant d’Espaces Atypiques.

Lire la suite...


Articles en relation