Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Lancement de la plateforme Kize dédiée à l’immobilier neuf

1ère plateforme immobilière intégrant les nouveaux codes d’acquisition de biens neufs, Kize s’intéresse également à la personnalité des acheteurs en insérant l’intelligence émotionnelle des acquéreurs dans le parcours de recherche. Ces derniers doivent ainsi renseigner leurs centres d’intérêt, leurs sensibilités, leur style de vie ou les passions qui les animent etc.

Aujourd’hui, la plateforme réinvente entièrement l’expérience d’achat, et crée une relation personnalisée avec les acquéreurs via son équipe d’experts en patrimoine immobiliers.

« La recherche d'un bien immobilier neuf est encore totalement standardisée ; l’absence de personnalisation dans les critères de recherche réduit les portails immobiliers à des catalogues de listes produits. La digitalisation n’a provoqué aucune évolution des méthodes de commercialisation dans ce secteur. Nous sommes venus combler ce vide en nous intéressant au cerveau droit des utilisateurs. Nous entendons faire évoluer le modèle d’une approche « product centric » à celle de « user centric » au secteur de l’immobilier neuf » se réjouit Bertrand Frey, co-fondateur de Kize.


Kize, une marque entièrement indépendante au cœur de l’écosystème immobilier

Après quelques semaines d’activité, Kize comptabilise déjà près de 20 000 lots pour répondre à ces nouvelles demandes hyper ciblées et une équipe d’experts régionaux pour couvrir le territoire national.

Forts de plusieurs milliers de demandes, Kize s’attache à étoffer son offre produits pour répondre aux mieux à cette demandeLa totale indépendance de Kize garantit aux acheteurs des conseils d'une neutralité absolue, de la recherche à l’acte de vente. Enfin, les conseillers sont aussi en charge de les accompagner de la sélection à de l'acquisition du bien, en passant par la solution de financement.


Algorimmo©, la botte secrète de Kize

Kize s’appuie sur un algorithme nouvelle génération, Algorimmo©, qui permet au prospect d’obtenir une sélection des 5 biens les plus pertinents parmi des milliers de lots en quelques minutes à peine. L'algorithme est le seul sur le marché immobilier à s'intéresser à la personnalité de l’acquéreur pour construire un « Moi-IImmobiliernbsp;» (critères émotionnels, style de vie, passions, convictions - en plus des critères classiques), et traduire ces éléments en propositions de biens adaptées.

Lire la suite...


Articles en relation