Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La reconnaissance à l'honneur pour la semaine de la Qualité de Vie au Travail

Du 17 au 21 juin, à l'occasion de la semaine de la Qualité de Vie au Travail, Cocoworker propose un kit pour sensibiliser les managers et leurs équipes à l'importance de la reconnaissance au travail. L'objectif est de faire exprimer les motivations de chacun et de faire découvrir aux collaborateurs les différentes formes de reconnaissance au travail à travers 5 défis ludiques.

Performance(s), est le maître-mot de la semaine de la QVT organisée par l'ANACT qui se déroule du 17 au 21 juin prochain. A cette occasion, Cocoworker, la startup qui agit en faveur de la reconnaissance en entreprise avec une application innovante, propose un kit de sensibilisation ludique à destination des entreprises qui souhaitent mettre en lumière ce levier clé de performance et de bien-être.

Pour 76% des salariés, faire exprimer les motivations de chacun est le premier levier de bien-être en entreprise, une façon simple d'améliorer durablement la reconnaissance (+57%), la collaboration (+61%) et de favoriser le développement (+60%.


Comment communiquer son intention de faire participer son équipe aux défis Cocoworker la semaine du 17 au 21 juin 2019.

1/ Annoncer chaque matin à son équipe les défis lancés par Cocoworker à réaliser dans la journée.

2/ Partager ses résultats sur Twitter et Linkedin avec le #DéfisCocoworker #SemaineDeLaQVT et en identifiant @CocoworkerFr pour l'équipe puisse relayer les participations.

Accéder au kit proposant 5 défis à effectuer, pour comprendre les différentes formes de reconnaissance au travail.

Lire la suite...


Articles en relation