Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

5ème édition du « Prix des 100 jours EIM-KPMG 

Lancée par EIM et KPMG, ce prix récompense les dirigeants ayant le mieux réussi leur prise de fonction.

Parce que l’arrivée d’un nouveau dirigeant est un moment déterminant dans la vie d’une entreprise, EIM, leader européen de la direction de transition, et KPMG, cabinet leader de l’audit et du conseil, ont créé le « Prix des 100 jours EIM-KPMG ». Cet évènement unique récompense chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans, ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours après leur prise de fonction.

Pour tout dirigeant, les 100 premiers jours constituent une période décisive pour imprimer leur marque, fixer le cap mais aussi générer confiance et adhésion dans une organisation. Autant d’objectifs qui révèlent les capacités d’un grand leader : sens de l’écoute, force de décision, courage, empathie, cohérence dans l’action et la communication, ou encore capacité à définir et faire respecter les valeurs fondamentales du travail collectif.

Ainsi, pour la 5ème année consécutive, EIM et KPMG associent leur savoir-faire historique dans l’accompagnement de la transformation des entreprises, afin de récompenser les dirigeants ayant le mieux réussi leur prise de poste et mis en œuvre rapidement et avec succès les premières mesures de projets de transformation d’envergure, souvent dans des situations à forts enjeux.

Les dirigeants d’entreprise de tout secteur et toute taille peuvent déposer leur candidature via cette adresse prix100jours@eim.com jusqu’au 28 juin 2019. Un seul prérequis : être en poste depuis moins de 24 mois. 


Dates clés du « Prix des 100 jours EIM-KPMG »

- jusqu’au 28 juin : réception des candidatures 

- du 1erjuillet au 30 août : évaluation des candidatures

- début septembre : réunion du jury pour délibération

- 7 octobre : cérémonie de remise de prix et annonce des lauréats.

Lire la suite...


Articles en relation