Connexion
/ Inscription
Mon espace

L’ACPR recrute et organise à cet effet un jobdating le 4 avril 2019

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Dans un contexte d’accroissement de ses missions, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) lance une campagne de recrutement afin de renforcer ses équipes, et organise dans ce cadre son 1er jobdating le 4 avril 2019 de 19h à 21h. 


Deux types de profils sont particulièrement recherchés :

- Les jeunes diplômés de filières scientifiques (écoles d’ingénieurs, mathématiques, statistiques, etc.) ou assurantielles (actuariat, juriste assurance) ;
- Les professionnels ayant une expérience d’au moins 3 ans dans un domaine en lien avec les métiers de l’ACPR (audit, risques, conformité, etc.)

Durant cet événement, les participants auront l’opportunité de rencontrer différents experts, ainsi que de nombreux managers au cours d’entretiens conviviaux de 10 minutes. Ils pourront découvrir à cette occasion les métiers du contrôle bancaire et assurantiel (contrôle permanent et sur place) ainsi que ceux du contrôle des pratiques commerciales. Pour les candidats  qui ne pourraient pas se rendre à Paris, des solutions de visio-dating seront proposées.

Pour participer au jobdating, les candidats sont invités à s’inscrire, avec CV,  via : rejoignez-nous@banque-france.fr

Enfin, en amont de cet évènement, Anne-Sophie Martenot,  DRH de l’ACPR ainsi qu’un contrôleur des assurances, présenteront l’ACPR en direct sur le site Jobteaser

 

Lire la suite...


Articles en relation