Connexion
/ Inscription
Mon espace

Après l’Espagne, PayFit poursuit son internationalisation éclair et se lance en Allemagne

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

2 ans et demi après sa création et quelques mois après s’être lancé en Espagne, PayFit, leader de la gestion de la paie et des process RH, poursuit son internationalisation et ouvre des bureaux à Berlin.

Après avoir conquis près de 2500 clients en France et ouvert des bureaux en Espagne l’été dernier, la pépite de la fintech se tourne vers les entreprises allemandes avec sa solution qui facilite la gestion de la paie et des process RH : les fiches de paie, les déclarations sociales, les congés et absences, le suivi du temps de travail, l’arrivée des nouveaux employés, les notes de frais, les organigrammes, les workflows de validation et visualisation, etc.

Cette opération fait partie d’une stratégie globale d’internationalisation, rendue notamment possible par la levée de fonds de 14 M€ effectuée en juillet 2017. Celle-ci a permis à PayFit de concrétiser sa progression en s’installant à Barcelone, puis désormais d’investir des bureaux en plein cœur de Berlin.

Une équipe d’experts du marché allemand

L’équipe allemande PayFit s’est fraîchement installée au WeWork dans le centre de Berlin. Pour préparer le lancement, l'équipe allemande travaille depuis plusieurs mois avec 3 clients pilotes, pour tester, améliorer et développer un produit sur-mesure adapté aux spécificités locales.

Aujourd’hui dirigée par le country manager Michal Paciorek (plus de 12 ans d'expérience dans les départements marketing et sales de grands groupes comme L'Oréal, Avon Cosmetics et GymPass), l’équipe PayFit Allemagne compte aussi 2 Jetlang Masters et un Customer Support, qui ont passé les derniers mois à développer une solution adaptée au système allemand. Une responsable des RH a également été recrutée afin de soutenir la croissance de PayFit en Allemagne.

Objectif : avoir 500 clients heureux d’ici fin 2019. Une croissance éclair à l’image de sa croissance en France : déjà près de 2,500 clients font confiance à PayFit.

https://payfit.com/fr/

 

 

Lire la suite...


Articles en relation