Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Diviser par deux son assurance de prêt immobilier, c'est possible

Dans la continuité des lois Chatel et Lagarde, la loi Hamon de juillet 2014 met en place un nouveau dispositif pour encourager l’adhésion d’un emprunteur à une assurance de prêt choisie : changer son contratd’assurance sans frais pendant la première année.

En favorisant l’ouverture de ce monopole bancaire à la concurrence, elle fait naître de nouveaux besoins : informer au mieux les emprunteurs de leurs droits et les accompagner pour qu’ils fassent le bon choix et que leurs démarches soient simples et efficaces.

Réassurez-moi.fr  aide, conseille et accompagne les emprunteurs dans leur choix d’assurance de prêt immobilierleur permettant de faire une économie de 10 000€ en moyenne sur une assurance qui représente 25% du coût total d’un crédit. Un vrai potentiel de développement sur un marché de plus de 6 Mds€et qui concerne 8 millions de personnes(1 foyer sur 3).

Les services gratuits de Réassurez-moi pour l’emprunteur grâce à ses partenariats exclusifs avec les compagnies d’assurance les plus compétitives. Réassurez-moi prend en charge tout l’aspect commercial, conseil, administratif et est rémunéré par l’assureur au succès :

- Expert : une dizaine de conseillers spécialisés, de gestionnaires dédiés et de médecins conseils à l’écoute des emprunteurs.
- Efficace : grâce à un algorithme qui synthétise les données du client pour lui proposer le contrat le plus personnalisé, le plus compétitif et celui qui sera le plus à même d’être accepté par sa banque.
- Rassurant : les contrats distribués par Réassurez-moi sont classés dans le top 10 par le cabinet BAO (Banque Assurance Optimisation)


Autre innovation importante : RM Santé

Mise à disposition d’un service médical (2 médecins conseils et une équipe dédiée) destiné aux emprunteurs confrontés à des problèmes de santé etqui ont des difficultés pour assurer leur emprunt (soit15% des emprunteurs en France).

www.reassurez-moi.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation