Connexion
/ Inscription
Mon espace

Diviser par deux son assurance de prêt immobilier, c'est possible

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Dans la continuité des lois Chatel et Lagarde, la loi Hamon de juillet 2014 met en place un nouveau dispositif pour encourager l’adhésion d’un emprunteur à une assurance de prêt choisie : changer son contratd’assurance sans frais pendant la première année.

En favorisant l’ouverture de ce monopole bancaire à la concurrence, elle fait naître de nouveaux besoins : informer au mieux les emprunteurs de leurs droits et les accompagner pour qu’ils fassent le bon choix et que leurs démarches soient simples et efficaces.

Réassurez-moi.fr  aide, conseille et accompagne les emprunteurs dans leur choix d’assurance de prêt immobilierleur permettant de faire une économie de 10 000€ en moyenne sur une assurance qui représente 25% du coût total d’un crédit. Un vrai potentiel de développement sur un marché de plus de 6 Mds€et qui concerne 8 millions de personnes(1 foyer sur 3).

Les services gratuits de Réassurez-moi pour l’emprunteur grâce à ses partenariats exclusifs avec les compagnies d’assurance les plus compétitives. Réassurez-moi prend en charge tout l’aspect commercial, conseil, administratif et est rémunéré par l’assureur au succès :

- Expert : une dizaine de conseillers spécialisés, de gestionnaires dédiés et de médecins conseils à l’écoute des emprunteurs.
- Efficace : grâce à un algorithme qui synthétise les données du client pour lui proposer le contrat le plus personnalisé, le plus compétitif et celui qui sera le plus à même d’être accepté par sa banque.
- Rassurant : les contrats distribués par Réassurez-moi sont classés dans le top 10 par le cabinet BAO (Banque Assurance Optimisation)


Autre innovation importante : RM Santé

Mise à disposition d’un service médical (2 médecins conseils et une équipe dédiée) destiné aux emprunteurs confrontés à des problèmes de santé etqui ont des difficultés pour assurer leur emprunt (soit15% des emprunteurs en France).

www.reassurez-moi.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation