Connexion
/ Inscription
Mon espace

Europe Asset Premium, une solution "innovante" concurrente des SCPI et OPCI

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Lancée par Europe Asset, initiateur et distributeur de produits de placement, allié avec Median Trust SA, société de titrisation de droit Luxembourgeois supervisée par la CSSF, la solution Europe Asset Premium*est une obligation privée cotée sur la Bourse de Luxembourg.

Sa stratégie repose essentiellement sur le principe d'achats en démembrement de propriétés prestigieuses en Europe. « Cette solution offre des avantages considérables par rapport aux structures d'investissements immobiliers tels que les SCPI et OPCI, grâce à l'emplacement unique des immeubles achetés et à sa cotation en bourse, source de visibilité et de liquidité plus importante. De plus, cette solution comporte une innovation financière unique avec l'obtention d'un revenu complémentaire décorrélé pendant au minimum 30 ans » précise Rémi Lalagüe, directeur commercial de Median Trust SA

La solution Europe Asset Premium permet de capitaliser sur un levier démultiplicateur (grâce au démembrement de propriété et à la gestion dynamique des liquidités) pour obtenir un objectif de rendement net de frais de 8,75% par an sur un horizon d'investissement recommandé de 10 ans.

Dans l’hypothèse où l'investisseur rachète ses parts avant la durée recommandée, il va continuer de recevoir une rémunération pouvant aller jusqu'à 3% du montant de son investissement par an. « Ce bonus correspond à l'acquisition d'un droit d'usufruit temporaire du certificat La Financière Rochambeau. Ce revenu est directement lié aux bénéfices générés par nos fonds propres », conclut Rémi Lalagüe.

* Europe Asset Premium s'adresse exclusivement aux Prestataires de Services d'Investissement (PSI) gestionnaires pour compte de tiers.

Europe Asset est présent en France, Allemagne, Suisse, Belgique, Luxembourg, Autriche...  
www.europe-asset.com

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation