Connexion
/ Inscription
Mon espace

My US Investment se développe en Floride

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Pour les investisseurs qui souhaitent investir hors de France, le marché américain offre aujourd’hui des perspectives de rendements très intéressantes, en moyenne entre 6 et 12%.

Après s’être développé autour de quatre principales agglomérations - Atlanta, Memphis, Tampa et Los Angeles -, My US Investment,cabinet de conseil spécialisé dans l’investissement immobilier aux Etats-Unis,noue de nouveaux partenariats en Floride et développe son offre de produits à Miami et à Orlando.

« Le développement de l’offre de produits de My US Investment en Floride, par le biais de partenariats élaborés sur place avec des francophones, correspond à la volonté de créer en permanence de nouvelles opportunités pour nos investisseurs. Dans cette optique, nous avons également pour projet l’ouverture officielle d’un bureau aux Etats-Unis au premier semestre de 2014 » explique Victor Pagès, dirigeant-fondateur de My US Investment.

Avec 327 350 transactions recensées pendant douze mois (statistique juillet 2013), le marché de l’immobilier en Floride a été estimé à une valeur de 74 Mds$. Et pour les investisseurs qui souhaitent investir hors de France, le marché américain offre aujourd’hui des perspectives de rendements très intéressantes, en moyenne entre 6 et 12%.

www.myusinvestment.com/

 

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Lire la suite...


Articles en relation