Connexion
/ Inscription
Mon espace

Modification du régime des Plus-Values immobilières

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Si le Gouvernement envisage une exonération d’impôt sur le revenu après 22 ans au lieu de 30 ans, en revanche, les prélèvements sociaux pourraient s’appliquer sur tout ou partie de la plus-value brute même au-delà du délai de 22 ans. Le gouvernement n’a pas encore arrêté définitivement le régime fiscal qu’il retiendra mais consulte sur cette base. Dans de nombreux cas cela signifie que la fiscalité des biens, même ceux détenus depuis plus de 22 ans,  pourrait être majorée par rapport à la situation actuelle.

Herez* conseille aux contribuables détenant des biens immobiliers depuis de nombreuses années (plus de 15, 22 ou 30 ans) de vérifier impérativement s’il est opportun de céder, transférer ces biens, à une autre structure immobilière familiale ou autre et réfléchir à la meilleure stratégie patrimoniale à adopter. 

Herez, Experts en Gestion de Patrimoine depuis  plus de 15 ans, affirme dans les termes “Conseil & Gestion” son approche de spécialiste, engagé aux côtés de ses clients dans la construction, le développement, la protection et la transmission de leur patrimoine.
www.herez.fr

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation