Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nexity reçoit la Pyramide d’Or 2013 de la FPI pour la 2ème fois consécutive

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Dans le cadre du Congrès de la FPI (Fédération des Promoteurs Immobiliers) à Tours les 13 et 14 juin, le Crédit Foncier a remis la Pyramide d’Or à Nexity pour son programme « Le Quartz », situé à Nantes sur le cours des 50 Otages.
Un programme qui répond à la triple nécessité de proposer un logement de qualité en centre-ville, d’améliorer sa dynamique commerciale et de mettre en valeur le patrimoine de l’hyper-centre de Nantes. « Le Quartz », qui s’ancre sur l’ancien rempart restauré et mis en valeur, est composée de 25 logements dont 4 en rénovation. L’immeuble accueillera de nouveaux commerces sur une surface de 1 000 m².

Le Crédit Foncier est le parrain des Pyramides d'Or depuis leur création par la FPI en 2004 ; sa filiale Socfim, « La Banque des Promoteurs », accompagne depuis 20 ans la profession dans ses développements et est le numéro 2 du secteur. Le concours, dédié aux adhérents de la FPI, est destiné à promouvoir la qualité, le savoir-faire et l’innovation dans la construction. Les projets ou réalisations sont évalués en fonction de critères tels que la qualité énergétique, le logement durable et l’esthétique.

www.creditfoncier.com

           

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation