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[Initiative] Le livre blanc d’Inpulse propose 11 stratégies pour optimiser son coût matière face à l’inflation

Face aux tensions inflationnistes et à la flambée des prix de l’énergie, les restaurants et boulangeries doivent plus que jamais s’armer pour maîtriser leur marge.

Inpulse, la start-up spécialisée dans l’optimisation du coût matière des chaînes de restauration grâce à l’IA, propose des solutions concrètes et applicables rapidement à travers son premier livre blanc pour aider les entreprises à maintenir la rentabilité de leurs établissements et accélérer la croissance de leur réseau.

Inpulse répond aujourd'hui à la problématique à travers son livre blanc : comment maîtriser son coût matière face à l’inflation ?

Un véritable tour d'horizon des meilleures pratiques du secteur inspirées d’une dizaine de témoignages des leaders du secteur comme Nicolas Riché, CEO de Columbus Café, Inès Gauthé, Responsable des opérations chez Pitaya, Benjamin Attal, cofondateur de Franks Hot Dog ou Mohamed Souahli, fondateur de Tacos Avenue.

Vous trouverez dans ce livre blanc de 22 pages :
- Des stratégies pour mieux identifier ses écarts de rendement et les réduire
- Les process à transmettre à ses équipes pour améliorer la gestion de son food cost
- Le menu engineering en réponse aux fluctuations de prix

Véritable manuel de survie à destination des directeurs des opérations, des achats ou du développement des chaînes de restaurants en temps de crise, ce livre blanc fournit 11 stratégies pour contrôler ses coûts à toutes les étapes de la supply chain et faire face aux défis économiques actuels.

Le livre est téléchargeable ICI, gratuitement.

 

 

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