Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Immobilier] VOUSAMOI, la 1ère plateforme immobilière qui bouscule vraiment les codes !

Avec la crise sanitaire, la pierre n'aura jamais eu autant de valeur. Changement de vie, besoin de verdure, télétravail… le marché de l'immobilier connaît un nouvel essor.  VOUSAMOI est une plateforme immobilière 100% en ligne qui permet de  vendre, mieux, plus vite, comme un pro et avec les outils adéquats ! Imaginé par des passionnés du métier, VOUSAMOI met à disposition de tous les particuliers une solution clé en main pour vendre son bien en gagnant les frais d'agence. A l'occasion de son lancement, la jeune pousse française s'installe place Vendôme du 1er au 30 avril 2022, afin de soutenir l'œuvre “ligne de vie” de l'artiste contemporain Yann Masseyeff.
 
“Le pouvoir d'achat est un des sujets qui préoccupent le plus les français, qui sont de plus en plus nombreux à vouloir reprendre la main dessus. À travers la plateforme VOUSAMOI, nous voulons mettre notre expertise et notre réseau de partenaires au service de particuliers désireux de vendre leur bien par eux-mêmes, sans frais d'agence ! Notre connaissance du marché et notre passion de l'immobilier, sont des atouts clés pour nos utilisateurs afin de les guider dans ce processus parfois compliqué.” explique Damien, co-fondateur de VOUSAMOI.

Une plateforme “Do it Yourself” pour savoir vendre son bien soi-même 
 
Avec près de 1 201 000 transactions immobilières en 2021, le marché de l'immobilier a connu une année record. Hausse des prix, rééquilibrage territorial, taux en baisse… les français déménagent ! 
Avec près de 30% de transactions immobilières réalisées entre particuliers en 2021, Leboncoin, Pap… les plateformes de vente 100% en ligne ne cessent de se développer et sont souvent privilégiées par les particuliers désireux de gagner les commissions d'agence. Selon une étude de SeLoger, 80% des Français consultent internet avant d'acheter un bien immobilier
Mais comment s'y retrouver ? Comment vendre quand on n'est pas un pro ? Quelles sont les documents obligatoires à fournir ? Vers qui se tourner ?
Fort de ce constat, Mathilde,  Elzbieta, Damien et Philippe ont eu l'idée de rassembler leur savoir-faire pour lancer VOUSAMOI, la 1ère plateforme immobilière qui permet de vendre plus vite comme un pro avec les outils d'un pro et sans frais d'agence !

Avec VOUSAMOI nous permettons à chaque particulier de vendre son bien comme un professionnel,  en profitant d'un réseau d'experts, de partenaires, d'outils personnalisés et surtout d'une visibilité maximale sur les grands sites de vente dédiés aux professionnels. Finalement de VOUSAMOI c'est le coach de l'immobilier. Grâce à notre plateforme facile d'accès et intuitive, vous renseignez l'ensemble des informations de votre bien, nous nous occuperons de la mise en ligne de votre annonce, nous vous fournirons une fiche commerciale à remettre à tous vos visiteurs qualifiés, grâce à une vraie découverte client. A vous ensuite d'organiser vos visites, d'assurer la phase de négociation, et surtout de réussir votre vente, mieux, plus vite, comme un pro !explique Mathilde, co-fondatrice de VOUSAMOI.
 
VOUSAMOI s'installe sur la très célèbre Place Vendôme
 
A l'occasion de son lancement, VOUSAMOI emménage du 1er au 30 avril 2022 Place Vendôme pour exposer l'œuvre de Yann Masseyeff “ligne de vie”. 
À travers ce projet culturel, VOUSAMOI donne le coup d'envoi de sa plateforme qui, à la manière de l'art contemporain, casse les codes du monde moderne et propose une offre disruptive sur son marché. 
 
La création s'inscrit dans la continuité de son travail et de sa réflexion sur l'évolution de l'être humain face à l'incertitude du temps qui passe.
 
À travers son œuvre, l'artiste sublime l'allégorie du temps et le caractère unique de la vie. D'une graine naît une sculpture abstraite qui va évoluer de manière aléatoire dans une forme incertaine, représentant ce sentiment contradictoire qu'il y a entre présent et avenir. Chacune des 90 sculptures en grès est implantée tous les 60cm, ce qui lui donne un rythme régulier. La métamorphose se finit comme elle a commencé, créant ainsi un cycle de vie unique.

Lire la suite...


Articles en relation