Connexion
/ Inscription
Mon espace
Assurance
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Assurance] Euler Hermes devient Allianz Trade

Euler Hermes ouvre un nouveau chapitre de son histoire et devient Allianz Trade.

Acteur mondial de l’assurance-crédit, présent dans 52 pays, avec plus de  5 500 collaborateurs, Allianz Trade, avec ce nouveau nom, bénéficie de la réputation et de la solidité du Groupe Allianz qui dispose d’un vaste réseau international d’expertise. 

« Nous sommes désormais Allianz Trade. Qu’est-ce que cela signifie pour notre entreprise, nos clients  et nos employés ? En un mot : plus. Une plus grande connaissance et expertise internationale, permettant de développer plus de solutions locales. Plus de confiance en l’avenir avec plus  d’opportunités d’aider les entreprises à se développer. Des services plus prospectifs et plus  personnalisés. Une plus grande capacité à nous adapter aux mutations technologiques. Plus de  visibilité pour attirer de nouveaux talents, et de nouvelles opportunités de carrières pour nos  collaborateurs. Ce qui nous attend est très excitant, et nous commençons à peine à en explorer toutes  les possibilités », explique Clarisse Kopff, CEO d’Allianz Trade.

Chris Townsend, membre du Board of Management d’Allianz SE, ajoute : « Nous sommes très  heureux de voir Euler Hermes devenir Allianz Trade, et sommes convaincus que ce changement  apportera de nombreux bénéfices en matière de notoriété, de développement de l’activité, de croissance et d’innovation. Allianz Trade est une entreprise unique, orientée data et technologie, dont nous sommes très fiers. »

« La croissance est au cœur de notre nouvelle stratégie. Nous nous employons à apporter des  solutions à nos clients actifs sur les marchés domestiques et internationaux, car l’assurance-crédit  garantit la sécurité et la bonne exécution des transactions commerciales. Nous restons profondément  attachés à notre mission : fournir aux entreprises des informations actualisées et pertinentes et des  services fiables, stables et adaptés à leurs besoins. Nous entrons dans une nouvelle phase  passionnante pour notre entreprise, et je suis enthousiaste à l’idée de débuter cette aventure en  devenant Allianz Trade », ajoute Clarisse Kopff. 

Lire la suite...


Articles en relation