Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Immobilier] Une plateforme dédiée aux investisseurs immobiliers

Mon Cercle Immo : une plateforme dédiée aux investisseurs immobiliers, néophytes ou expérimentés

82% des Français voient l’immobilier comme un investissement sûr dans lequel le retour sur investissement est presque garanti (+ 165 % en 25 ans d’après la source Se Loger). 51% des investisseurs choisissent la pierre pour se constituer un patrimoine. Pour 45% d’entre eux, il s’agit d’un bon moyen pour se générer des revenus complémentaires.

Quelle que soit la raison pour se lancer, l’investissement immobilier se démocratise et gagne désormais les ménages modestes. Les employés et les ouvriers sont en effet à l’origine de plus d’un quart des investissements locatifs. Seulement voilà, investir son argent dans l’immobilier ne s’improvise pas. Certains investisseurs voient leur projet devenir un parcours du combattant, d’une part par manque d’informations et de l’autre par la difficulté de faire appel à des professionnels du secteur sérieux. Nombreux sont ceux qui font face à un artisan qui ne termine pas les finitions, un expert-comptable qui conseille mal sur la stratégie fiscale à adopter ou encore un gestionnaire locatif incapable d’assurer son rôle.

Christopher Wangen, investisseur et entrepreneur en immobilier a accompagné en 5 ans, 10 000 personnes dans l’investissement immobilier. Aujourd’hui, il a décidé de créer Mon Cercle Immo pour répondre à un problème majeur en France ; la difficulté d’investir dans l’immobilier suite au manque de réseau.
Mon Cercle Immo a pour mission d’accompagner chaque français dans leurs projets d’investissement immobilier. « Aujourd’hui, il ne suffit pas d’être riche pour investir dans l’immobilier mais posséder le réseau et suffisamment de connaissances pour le faire ; tout le monde en est capable peu importe son milieu social ! » , dit Arnaud Cheminant, CEO de Mon Cercle Immo.

Ils ont donc créé la première plateforme en France permettant de rendre efficace et transparent l’investissement immobilier à tous via une plateforme qui facilite et sécurise la recherche de professionnels de confiances à chaque étape de son projet ; Avec Mon Cercle Immo, les Français qui s’intéressent à l’immobilier disposent désormais d’un outil référençant que des professionnels sérieux afin de se constituer un réseau fort et efficace.

Retrouvez les autres actualités du Focus Immobilier du 25 mars 2022

Lire la suite...


Articles en relation