Connexion
/ Inscription
Mon espace
Lectures
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Lecture] « Tenez-bon, le pire n'est jamais sûr »

Le dernier album de Milon vient de paraître chez AFNOR Éditions

Dans un monde en pleine turbulence et régi par de nouvelles donnes, le nouvel album de Jean-Michel Milon vient de paraître au Éditions AFNOR. Un nouvel album placé sous le signe de l’espoir, du réconfort et de l’humour !

Chaud le virus !, Chaud la com !, Chaud le boulot !, Chaud les réseaux !, Chaud l’embauche !, Chaud la vie !... En 6 chapitres et 64 strips, Milon croque avec humour, tendresse et sérieux, les tumultes de notre société et du monde professionnel depuis le Covid-19.

Télétravail, management, confinement, recrutement, licenciements… Rien n’échappe à son sens de l’observation aiguisé et sans égal de l’entreprise. L’auteur multi-récompensé passe implacablement à la moulinette tous les thèmes de l’actualité du monde du (télé)travail, avec son humour souvent acerbe et piquant, mais toujours juste et bienveillant.

ISBN : 978-2-12-465795-7 – 72 pages – 12 € TTC 

Accéder à la boutique en ligne

L'auteur

Jean-Michel Milon est coach et illustrateur. Il accompagne les cadres et les dirigeants dans leur parcours professionnel. Il a déjà publié 6 albums sur le monde de l’entreprise et a collaboré de façon hebdomadaire avec la presse d’entreprise (Cadremploi, L’Express emploi, L’Étudiant, Viadeo, 01 Informatique...). Il a notamment été récompensé en 2017, par le Prix du public du Dessin de presse sur le management, face à des concurrents professionnels, puis de nouveau en 2018, par le Prix du jury. En 2022, il fera partie du jury du salon du management, chargé de désigner le futur lauréat.

Lire la suite...


Articles en relation