Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiative] L’Agence 1969 s’associe à Chefs4thePlanet et l’UNESCO pour un dîner autour de la biodiversité

L’agence 1969 et Chefs4thePlanet, coalition internationale ayant pour mission de fédérer autour des valeurs d’une cuisine et d’une gastronomie responsables en faveur d’un « manger durable » bénéfique pour la santé et la planète, s’associent autour d’un événement organisé en collaboration avec l’UNESCO - pour les 75 ans de l'organisation onusienne.

Cet évènement a rassemblé plus de 20 chefs d’État et de gouvernement pour un dîner d’exception à l’UNESCO le 12 novembre 2021, réalisé par 4 grands Chefs de la communauté Chefs4thePlanet - Christophe Hay, Alan Geaam, Mercedes Ahumada et Elis Bond - invités à confectionner un menu à huit mains.

Un dîner pour la gastronomie durable dans le cadre du Programme sur l’Homme et la Biosphère (MAB - Man and the Biosphère).

Défendant les mêmes causes et partageant les mêmes valeurs, l’équipe de l’Agence 1969 a souhaité offrir les moyens de son agence à Chefs4thePlanet pour faire connaître au plus grand nombre les actions et missions de l’organisation. Depuis sa création, l’Agence 1969 s’engage en accompagnant des acteurs de l’économie vertueuse : Veja, Maison du Tri, Love and Green, Eco Mobilier…etc.

Lire la suite...


Articles en relation