Connexion
/ Inscription
Mon espace
Initiatives
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

[Initiatives] Botanys végétalise la capitale et lance un concours inédit dans tout Paris à partir du 25 octobre !

Botanys, nouvelle marque de CBD Made in Suisse, se lance sur le marché français. Pour cett­e occasion, elle a décidé de végétaliser la capitale et de proposer au grand public un concours exclusif.

Botanys transforme la capitale en immense jardin a ciel ouvert pendant 10 jours, à partir du 25 octobre.

À l’occasion de son arrivée sur le marché français, Botanys vient fleurir Paris par le biais de petites oasis éphémères. Dès lundi, en pleine capitale, plusieurs centaines de pousses de chanvre auront été plantées dans les mini-jardins et espaces végétalisés de Paris par la marque ; devant des lieux iconiques tels que l’Arc de Triomphe ou le Sacré-Cœur, mais également devant des points d'intérêt relevant du domaine du bien-être (coiffeur, spa, hammam, salle de sport).

Ces plantes, siglées aux couleurs de la marque et munies d’un QR code, offriront à ceux qui les scanneront des codes promotionnels à l’occasion du lancement du site de la marque.

Il s’agit ici d'offrir un peu de nature aux parisiens tout en les sensibilisant à la nécessité de savoir prendre du temps pour soi. Une ode à la contemplation et au self-care qui résonne à la perfection avec le manifesto de la marque : « Pour ceux qui sont en quête de l’équilibre parfait, ceux qui sont à la recherche des meilleurs remèdes, à la fois naturels et performants : nous avons créé Botanys. Nos produits sont fabriqués en Suisse avec la rigueur de nos maîtres botanistes dont l’obsession est de créer des formules toujours plus efficaces mettant en exergue le savoir-faire millénaire des plantes. Parce que la nature est généreuse nous nous devons de l’être aussi : en innovant pour trouver de nouveaux médiums pour l’apprécier, en perfectionnant nos méthodes d’extraction, de filtrage et de concentration, en rendant son pouvoir accessible à tous. »

C'est également la première fois qu'un dispositif de végétalisation d’une telle envergure est mis en place par une marque !

Un concours exclusif !

Durant ces 10 jours, les passants auront la possibilité de participer au concours de lancement de la marque. Pour tenter de gagner une année entière de produits Botanys adaptés à son profil, il faut :
- Partager une photo de soi devant l'installation, sur Instagram, en story ou sur son feed
- En mentionnant @botanys_fr et avec le #Botanys
- S’abonner au compte @botanys_fr

Le ou la gagnante sera tirée au sort parmi tous les participants !

Lire la suite...


Articles en relation