Connexion
/ Inscription
Mon espace

Palais Maeterlinck, renaissance d'une légende

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Sotheby's International Realty France - Monaco, le leader français de l'immobilier de prestige avec plus de 55 agences immobilières en France, annonce aujourd'hui travailler avec un partenaire de renom à embellir ce palais historique...

Le palais Maeterlinck

Alexander Kraft, Président - Directeur Général de Sotheby's International Realty France - Monaco, raconte l'histoire des lieux : « Dans les années 20, le comte de Milléant est sur le point de réaliser son rêve : bâtir à Nice un hôtel de luxe réservé à la high-society, tel un rival de Monaco. Le projet ambitieux a été finalement abandonné et le domaine a été acquis par le lauréat belge du Prix Nobel de Littérature Maurice Maeterlinck qui l'a, par la suite, transformé en une grande villa privée nommée « la villa Orlamonde ». Au cours des années suivantes, la propriété devient célèbre pour ses fascinantes fêtes et devient un centre mondain de la vie artistique de la Riviera, attirant des personnalités du monde entier. »

« A la suite des disparitions successives de ses propriétaires d'origine, après la seconde guerre mondiale, le Palais Maeterlinck est finalement devenu un Grand Hôtel qui cessa ses activités en 2008. En 2012, le Palais Maeterlinck a été acquis par le milliardaire tchèque Radovan Vitek et est maintenant transformé en 19 résidences très haut de gamme sans égales en Europe. », poursuit Alexander Kraft.

« Situé dans un des endroits les plus prestigieux du monde sur la Côte d'Azur française, le projet « caresse » l'eau, offre intimité, sécurité et s'ouvre sur la mer avec une vue à 180° à couper le souffle - les vues de la Méditerranée. Ses résidents profiteront non seulement de prestations de classe internationale, mais auront également, pour la première fois, l'option exclusive d'avoir leur résidence aménagée avec des meubles et accessoires Ralph Lauren Home. Deux appartements témoins et un VIP lounge, entièrement décorés, permettront aux futurs acquéreurs de s'immerger dans l'univers raffiné et intemporel de Ralph Lauren Home et de s'en inspirer, s'ils le désirent, pour leurs propres maisons. »

Le VIP lounge décoré de meubles et accessoires Ralph Lauren Home

Une occasion unique d'acquérir bien plus qu'un simple bien immobilier mais un véritable « morceau » d'histoire. La présentation officielle du projet aura lieu le 14 mai 2013...

Lire la suite...


Articles en relation