Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier

Yannick Tremouilles, Directeur Général Adjoint Promotion de COFFIM, groupe familial de promotion immobilière
Agé de 37 ans, Yannick Tremouilles, qui a effectué l’intégralité de sa carrière dans la promotion immobilière, aura pour mission d’accompagner le  développement de Coffim sur l’ensemble des activités de promotion immobilière et de commercialisation au niveau national, avec notamment, la responsabilité de l’agence Coffim en région PACA. 


Nicolas Maychmaz nommé Directeur Administratif et Financier de Courtin Real Estate 
Passionné par l’immobilier et la gestion de projets stratégiques pour l’entreprise, Nicolas Maychmaz a occupé des fonctions de directions financières chez Allianz Global Investors, La Française REM, 3F, puis CEPAC Immobilier où il a bâti et piloté le pôle finance, ainsi que les processus d’analyse et de structuration de plusieurs types d’investissement immobilier : foncière, club-deals, promotion immobilière.


Hugues Pausier Directeur Général Adjoint de Nue-Pro Select, expert en démembrement de propriété
En charge du pôle immobilier incluant les relations avec les promoteurs, le sourcing des immeubles, la structuration financière et la levée de dette, il gère également la direction commerciale sur les réseaux de distribution et aide au développement de l’entreprise en termes de stratégie et d’innovation. Hugues Pausier était auparavant Directeur Réseau, membre du comité de direction de la filiale et du groupe Advenis.


Philippe Arnold, Président de Cogedim régions Ouest annonce trois nominations au sein des directions régionales de Altarea

Laurent Campredon est nommé Directeur Régional Cogedim Midi-Pyrénées
Après avoir accompagné durant plus de 20 ans l’ensemble des entités opérationnelles du Groupe sur leurs problématiques juridiques et compliance, Laurent Campredon est en charge de poursuivre le développement de Cogedim Midi-Pyrénées, la progression de la satisfaction de ses clients, et la consolidation de la rentabilité sur la région.

Ana D’Anna-Rivas est nommée Directrice Régionale de Cogedim Aquitaine-Pays Basque
Après plus de 10 ans au sein de Cogedim Aquitaine où elle a respectivement occupé les postes de Directrice des marchés Aquitaine, des Opérations Aquitaine et d’Agence, Ana D’Anna-Rivas participera au développement de l’activité promotion immobilière sur la région Aquitaine, avec notamment la charge des dossiers comme Bordeaux Belvédère. 

Ali Mimoun est nommé au poste de Directeur Régional de Cogedim Atlantique
Jusqu’à présent Directeur d’Agence Cogedim à Nantes, Ali Mimoun aura notamment pour mission de continuer le développement commercial de l’activité sur les régions Pays de la Loire et Bretagne, sous la responsabilité de Philippe Arnold. Il sera également le garant de la qualité et de la satisfaction client dans cette région.

Tous trois son rattachés à Philippe Arnold

Logicor France nomme deux Asset Managers en France

Romain Kugelmann, promu Asset Manager Nord et Nord-Est de la France
Diplômé de l’ISC Paris, Romain Kugelmann bénéfice de 9 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier logistique. Entré chez Logicor en 2015, il occupe la fonction de Leasing Manager, puis devient en 2018 Asset Manager au sein de la Business Unit Logistique Urbaine et Messagerie.

Caroline Morère, nommée Asset Manager BU Logistique Urbaine et Messagerie
Succédant à Romain Kugelmann, elle est en charge de la gestion d’un portefeuille d’actifs dédiés à la logistique urbaine couvrant Paris et le Sud de l’Île-de-France. Caroline Morère était auparavant Chargée de Commercialisation en Immobilier d’Entreprise au sein de la foncière Immo Retail du promoteur Carrere.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation