Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Covivio regroupe ses équipes 'Commercialisation' au sein d’un nouveau pôle dont la responsabilité est confiée à Céline Leonardi, Directrice Commercialisation
Agée de 38 ans, rattachée à Olivier Estève, Directeur Général Délégué, Céline Leonardi aura pour mission la commercialisation des espaces de travail existants et en développement de Covivio en France, en bail commercial ou en contrat de prestations de services. Elle continue de piloter le déploiement de l’offre Wellio en Europe.

Carole Isman, Senior Sales Manager de MYRE, startup proptech spécialisée dans la gestion des données de l’immobilier
Diplômée de Paris Dauphine, en charge du développement commercial et de l'élaboration des relations stratégiques avec les clients et les tiers, et familière de la proptech, Carole Isman a précédemment participé activement au lancement et au développement de la startup WiredScore sur le marché français depuis 2016. 

Thibault Remy, 37 ans, prend ses fonctions de Président de Meilleurs Agents et d’Aviv Seller Group
Présent depuis plus de 10 ans dans l’entreprise, il occupait précédemment le poste de DGA en charge des Finances. Aujourd’hui, il coordonne le développement du segment « vendeurs » des portails immobiliers du groupe SeLoger et Logic-Immo en France, Immowelt en Allemagne, Immoweb en Belgique, et Yad2 en Israël.


Le Conseil de surveillance du Groupe Polylogis nomme Karine Julien-Elkaïm Présidente du directoire de LogiRep et Présidente du Comité exécutif du Groupe
Rentrée dans le Groupe Polylogis en 2015, elle a occupé les fonctions de DAF et Secrétaire générale du Groupe, puis Directrice générale adjointe et membre du Directoire de LogiRep depuis 2017. Elle est également en charge de la coordination générale du projet stratégique de transformation du Groupe - Vision 2022 - lancé en 2018.

Par ailleurs, le Conseil de surveillance nomme également Gilles Sambussy en qualité de membre du directoire et Directeur général adjoint de LogiRep. Ce dernier reste Directeur général de Trois Moulins Habitat et membre du Comex.


AESTIAM, société de gestion spécialisée dans la gestion de SCPI, se renforce avec l'arrivée d'un Directeur du fund management et d'une Directrice des investissements

Frédérique Fauconnier, 40 ans, Directrice des investissements et des arbitrages
Titulaire d’un master en Immobilier d’Entreprise de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Frédérique Fauconnier bénéficie d’une expérience en conseil, asset management et investissement depuis plus de 15 ans, notamment chez Perial Asset Management et  BNP Paribas Real Estate, département Capital Markets.

Pierre Ballu, 30 ans, est nommé Directeur du fund management
Titulaire d’un Master spécialisé en gestion de patrimoine et immobilier de Kedge Business School Bordeaux et d’un master 2 en Corporate Finance & Risk Management au sein de l’EMLV, Pierre Ballu était jusqu’à présent chez Perial AM Responsable Fund Management en charge de la stratégie immobilière, commerciale et financière des SCPI.


Deux nominations au sein du Groupe Korian, groupe européen de soin au service des personnes âgées et fragile

Charles-Antoine Pinel est nommé Directeur général des nouvelles activités et stratégie d’offre pour l’Europe
Il a pour mission de structurer et d’accélérer la croissance du Groupe sur les activités « hors les murs » ainsi que les nouvelles solutions alternatives. Diplômé de Neoma Business School et d’un Executive MBA d’HEC Paris, Charles-Antoine Pinel était depuis 2012 Directeur Général de Pierre & Vacances Tourisme en Europe.

Nicolas Mérigot est nommé Directeur général Korian France
Diplômé de l’IEP Paris et licencié en droit des affaires, Nicolas Mérigot est entré chez Korian en 2016 en tant que Directeur général France Santé, en charge des activités sanitaires en France. Aujourd’hui, il est en charge de l’intégralité des activités sanitaires, médico-sociales et domicile opérant en France.

Lire la suite...


Articles en relation