Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur Immobilier 

Alphonse de Givry, 41 ans, ex Paref Gestion, nommé Responsable Développement Retail de Primonial REIM.
Au sein du pôle « Distributeurs », et rattaché à Philippe Chambery, Directeur Développement Retail, Alphonse de Givry sera en charge de maintenir le leadership de Primonial REIM sur le marché de l’épargne immobilière, de renforcer les partenariats existants avec ses partenaires distributeurs et d’en initier de nouveaux.

iad, acteur de la transformation de l’immobilier, nomme Clément Delpirou, Directeur Général du Groupe.
Aux côtés de Roland Tripard, son président, il supervisera les activités du Groupe iad en France, Portugal, Espagne, Italie et très bientôt en Allemagne. Expert du digital, Clément Delpirou a participé avec succès au lancement sur le web de la Fnac ou encore l’Oréal, puis de nombreux sites de e-commerce en Europe et en Amérique du Nord.  


Deux nominations au sein de AEW

Jérémy Convert Head of Investments France, remplace Laurent Babelon, lequel prend sa retraite après 40 ans de carrière au sein de l’industrie de l’immobilier. Auparavant, et depuis 2013, Executive Director au sein de l’équipe investissement d’AEW, Jérémy Convert a aujourd’hui la responsabilité de tous les investissements en France pour le compte des fonds et mandats gérés par AEW.

Thierry Locatelli a également été nommé Deputy Head de l’équipe investissement à Paris pour épauler Jérémy Convert.  

 

Lire la suite...


Articles en relation