Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

L’Adresse propose la visite virtuelle aux futurs acquéreurs

Quelques semaines après avoir lancé sa solution digitale et sécurisée « Mon Projet l’Adresse Immo » permettant aux clients vendeurs de pré-estimer à distance leur bien immobilier, l’Adresse va plus loin dans la digitalisation du parcours client immobilier en proposant la visite virtuelle aux futurs acquéreurs.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté constante de la marque de satisfaire au mieux les besoins de ses clients et de faciliter leurs démarches dans la recherche d’un futur achat immobilier, en phase avec les attentes clients en temps de déconfinement, et au-delà.


Accompagner les futurs acquéreurs en leur apportant confort et flexibilité
Pour concilier la situation sanitaire actuelle, nécessitant une distanciation physique, et désir de concrétisation d’un projet de vie immobilière, le réseau l’Adresse tire bénéficie des nouvelles technologies au profit des clients en leur permettant dès à présent de visiter les biens de leur choix de manière virtuelle.

Au-delà du respect des règles sanitaires, ce nouveau service représente un réel avantage pour les clients, notamment ceux n’habitant pas dans la région où ils souhaitent acquérir un bien, leur évitant ainsi un déplacement. Le digital apporte également plus de confort et de flexibilité aux clients de l’Adresse en leur donnant la possibilité de visiter plusieurs biens sans se déplacer, la visite s’effectuant depuis chez soi, avec une vision qualitative et optimisé à 360° du bien.

Les visites de validation d’achat d’un bien seront effectuées en physique si la situation sanitaire le permet et au regard des mesures en vigueur au moment de la visite.


Un service déployé au sein des 350 agences du réseau l’Adresse

Ces nouveaux outils sont déployés au niveau national, et pris en charge par le siège, afin de proposer un service homogène et permettre à l’ensemble du réseau de proposer un service qualitatif et uniforme au sein des 350 agences.

Pour s’assurer une qualité optimale et une maitrise parfaite de l’outil, le réseau fournit à l’ensemble des collaborateurs amenés à utiliser cette technologie, une formation digitale.

La digitalisation progressive des biens permettra aux agences de proposer à leurs clients acquéreurs de plus en plus de biens sous visite virtuelle à 360°.

Brice Cardi, Président du réseau l’Adresse se félicite de ces initiatives
 : « Une nouvelle fois, notre coopérative a su s’adapter aux obstacles et contraintes pour les dépasser. Ainsi, la technologie de la visite virtuelle nous permet de proposer un service client encore optimisé et toujours porteur des valeurs fondatrice du réseau, en servant l’humain sans le remplacer, pour que chaque client puisse concrétiser son projet de vie immobilière dès lors qu’il en a besoin/envie, sans que le contexte ne vienne l’en empêcher. »

Lire la suite...


Articles en relation