Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

[Agenda] La PropTech au cœur du SIMI pour l’édition 2019

Rendez-vous les 11, 12 et 13 décembre prochains au Palais des Congrès-Porte Maillot- Paris.

Ne manquez pas les 40 conférences sur l’innovation immobilière et rencontrez les entreprises de la Proptech au 4ème étage sur l’espace Wellio by Covivio et 1er étage sur le stand d’Icade

Enjeux de la transformation numérique, nouveaux modes de consommation… l’écosystème de la PropTech est actuellement en effervescence. En effet, pour accompagner les besoins, les contraintes des entreprises immobilières et pour faire face notamment à de nouvelles problématiques de management, aux enjeux numériques et contraintes environnementales, les startups s’impliquent et décident de révolutionner ce secteur à la fois dans les bâtiments et dans les villes.

Le SIMI qui accompagne depuis sa création, l’évolution et le développement de l’ensemble de la filière immobilière, aborde bien évidement depuis plusieurs éditions la profonde mutation en cours au service de l’immobilier de demain. Cette année ce n’est pas moins de 40 conférences et de nombreuses startups que pourront découvrir les visiteurs du salon.

« La Proptech suscite un réel enthousiasme auprès des professionnels de l'immobilier et des investisseurs depuis trois ou quatre ans. Les startups de la Proptech arrivent avec une vision neuve et une envie de tout réinventer, de tout mettre à plat et de réécrire les scénarios immobiliers de demain, nous nous devions de leur faire la part belle sur le SIMI », explique Catherine Sachreiter, Commissaire Général du SIMI.


La PropTech présentent sur le SIMI

Au 4ème étage sur l’espace Wellio by Covivio et au 1er étage sur le stand d’Icade, des entreprises novatrices et mixtes présenteront leurs solutions qui visent à mieux répondre au contexte actuel environnemental et sociétal : Agence Adapt, Bird Office, Urban Campus, Kandu, L’équipe Zen, Myre Naitways, Sennheiser, Cultures et Compagnies, Le Bon Bocal, Upcyclea, Skult et Vertuo

Lire la suite...


Articles en relation