Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Kize facilite la vente des biens immobiliers pour les CGP

Lancée en mai 2019, la plateforme de servicKize poursuit son développement et ouvre sa plateforme aux professionnels de la gestion de patrimoine (CGP). 

Au cœur des sujets fiscaux et patrimoniaux, dans un marché où les arbitrages deviennent complexes compte tenu des rendements des fonds en euros, les conseillers en gestion de Patrimoine haussent leur pondération en actifs immobiliers. L’investissement immobilier neuf offre un bon compromis sécurité/rendement et est souvent éligible à des dispositifs avantageux.

Pour les CGP, la difficulté réside dans la recherche même du bien immobilier. Une démarche chronophage, doublée d’un véritable parcours du combattant qui entraine une perte de temps pour le CGP et un ralentissement du processus d’achat des clients qui souvent reportent leurs décisions ultérieurement par manque de choix. 


Afin de pallier à ces problèmes, Kize a développé sa plateforme de services dédiée aux CGP, alliant une technologie de recherche de biens et un service client de premier plan : 

- En tant qu’acteur indépendant, Kize offre une totale transparence aux CGP, à la fois dans la sélection des biens, mais également sur la politique de rémunération. La sélection et la recommandation des biens immobiliers sont totalement indépendantes de la rémunération et tiennent compte avant tout du profil et des besoins du client.  Cette indépendance du conseil délivré par le CGP, associé à la transparence de la recommandation, permettent d’accompagner le client dans sa démarche d’investissement.   

- L’algorithme de Kize permet aux CGP d’identifier les besoins patrimoniaux et de proposer à leurs clients les 5 biens les plus pertinents parmi 20 000 lots disponibles sur la plateforme, et ce en moins de 5 minutes.  La plateforme leur permet également de faire une sélection sur-mesure parmi une quinzaine de critères et de gérer toute l’activité « immobilier neuf » en un seul endroit grâce au CRM intégré. Pour les recherches des CGP, cela représente un   gain de   temps considérable par rapport aux solutions actuelles du marché.  

- Une fois le bien sélectionné, le service client de Kize est l’allié des CGP pour les décharger du suivi du dossier. Il assure entièrement le suivi administratif pour mener la vente à son terme, de l’optionnement à la signature.


Au-delà de sa faculté à faciliter les démarches et la vente de biens, des leads d’investisseur potentiel sont aussi transmis aux partenaires CGP pour permettre aux clients à la recherche d’un bien d’avoir un accompagnement de proximité assuré par un. 

Enfin, professionnel, KIZE offre aux CGP une des meilleures redistributions de la commission de commercialisation, en toute transparence, pour lui et pour son client. En faisant de la transparence son cheval de bataille, KIZE s’inscrit dans une vision de durcissement de la législation et offre aux CGP une solution et un service particulièrement innovants pour accompagner leurs clients dans leurs investissements immobiliers neufs.

Lire la suite...


Articles en relation