Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Nominations du secteur Immobilier

Guillaume Deybach, nommé Directeur Exécutif de la division Amériques et Directeur général du marché américain de MSH International, dirigera les opérations de l’entreprise ainsi que son expansion aux États-Unis. Précédemment, il a occupé le poste de PDG de GeoBlue et d’Europ Assistance Amérique du Nord.

Jean-Marie Florent, 48 ans, non-voyant, ex-athlète handisport, spécialiste de l'immobilier et du marketing de réseau, prend la tête d'immo reseau pour le développer. La devise de ce leader au mental hors-pair : « Un aveugle déterminé qui se met en marche ira toujours plus loin que 10 voyants totalement résignés qui restent assis. »

Arthur Saunier, 40 ans, est nommé Directeur de l’équipe Grands comptes chez Cushman & Wakefield, équipe qu’il avait intégré en septembre 2018 en qualité de Partner. Entré chez JLL en 2005, il y occupait le poste de Directeur adjoint de l’équipe grands comptes.

Orianne Maitrehenry, nommée Property & Asset Manager de Courtin Real Estate, a acquis son savoir-faire en gestion et valorisation d’immeubles de bureaux et de centres commerciaux auprès de foncières (Left Bank, Financière Apsys) et du groupe Nexity P.M pour le compte d’investisseurs institutionnels.

Thibault Couderc, portfolio manager au sein du Groupe Arcange, en charge de suivre les étapes de la vie d'un actif, du sourcing aux acquisitions en passant par la conduite de la création de valeur, puis aux cessions. Il était auparavant Analyste en asset management et investissement au sein des équipes d'Altarea Commerce.

Yohann Floc'h, 40 ans, spécialiste de l'immobilier depuis 20 ans, nommé Directeur du pôle Family Offices de Knight Frank, est en charge de la commercialisation de bureaux et du conseil aux utilisateurs : aménagement d’espaces de travail, investissement, commerce et expertise via la filiale Knight Frank Valuation & Advisory.

Charles-Antoine Daudruy, 29 ans, rejoint le département Capital Markets de Knight Frank en tant que Consultant senior Investissement Bureaux. Il était auparavant analyste financier, puis consultant sur les volumes inférieurs à 30 millions d’€ du département Capital Markets de Cushman & Wakefield.


Deux nominations chez JLL Expertises

Pierre-Jean Poli est nommé Directeur de JLL Expertises à Lyon. Diplômé de la Kedge Business School de Marseille, il débute sa carrière chez CBRE à Marseille en tant qu’Expert en évaluation immobilière, puis devient Expert en Evaluation Immobilière Senior au sein du Crédit foncier.

JLL Expertises recrute également 12 nouveaux collaborateurs à Paris, Nice et Lyon, dont Nicolas Abolet comme Manager d’équipe à Paris. « Expert Senior en évaluation immobilière » au sein du groupe CBRE Valuation, ce dernier était depuis 3 ans chargé de clientèle au Crédit Foncier.


Ikory, incubateur de l’innovation, développe ses équipes et recrute 6 collaborateurs pour un service complet en résidentiel

1/ Investissement

Ariane Avossa, 28 ans, renforce l’équipe Investissement en tant que Consultante Investissement. Analyste immobilier chez BNP Paribas Real Estate durant 3 ans et « Jeune talent de l’année » aux Trophées Logement et Territoires 2018, elle rejoint Gianni Vigezzi, responsable de l’activité.

2/ Asset management et AMO

Jehan Fouquet, 26 ans, ex. Icade Conseil et Sanofi immobilier, est nommé Asset Manager. Il intervient sur la gestion de portefeuilles immobiliers pour le compte d’institutionnels et sur des missions de conseil notamment en accompagnement à l’investissement.

Jean Szabason, 27 ans, renforce l’équipe d’Ikory en tant qu’Ingénieur Etudes, avec la création du service d’assistance à maitrise d’ouvrage. Diplômé de l’ESTP, il a démarré sa carrière chez Dumez IDF (Groupe Vinci Construction) comme Ingénieur Etudes, puis Ingénieur Travaux.

3/ Commercialisation

Bruno Martin, 62 ans, rejoint l’équipe de la vente par lot en tant que Chargé d’Affaires senior. Il a une expérience de 15 ans à la Caisse des Dépôts et Consignations comme chargé de vente et de 10 ans chez Ad Valorem, suivi de Crédit Foncier Immobilier où il occupait le poste de Chargé d’Affaires.

Romain Simon, 26 ans, issu d’une formation au sein de Suptertiaire Paris, rejoint l’équipe d’Ikory en tant que Chargé d’Affaires. Il s’occupe plus particulièrement du développement de la commercialisation dans le sud de la France dont la vente par lot, mais aussi des biens d’exception.

Clarisse Boissiere, 25 ans, rejoint l’équipe commercialisation et vente par lot d’Ikory où elle sera en charge du marketing et de la communication. Après 6 ans d’expérience en immobilier résidentiel, elle a obtenu un master, par le biais de l’alternance, au sein de l’IMSI de Paris.

Lire la suite...


Articles en relation