Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Les Nouveaux Constructeurs affichent la marque en Midi-Pyrénées

Les Nouveaux Constructeurs annonce que sa filiale Cabrita Promotion, créée par Jean-Michel Cabrita en 2001 et achetée en 2011, a été fusionnée au 1er janvier 2013 au sein de la société Les Nouveaux Constructeurs.

La marque « Cabrita » cesse d’être utilisée à cette date et Les Nouveaux Constructeurs va opérer désormais sous sa marque historique dans la région Midi-Pyrénées. Hervé Gillard, 40 ans, DESS de gestion des entreprises (IAE), chez Cabrita Promotion depuis 2008, est nommé Directeur de Programmes Les Nouveaux Constructeurs à Toulouse.

Cette Direction de Programmes compte 16 collaborateurs. 230 logements y seront livrés en 2013, dont des programmes emblématiques à Colomiers dans la ZAC du Garoussal (31) et à Beauzelle dans la ZAC Andromède (31). Actuellement, l’équipe de Toulouse développe un programme résidentiel à Cornebarrieu (31), dans l’éco quartier de Monges Croix du Sud, d’une centaine de logements, appartements et maisons, dont une partie à prix maîtrisé.

Olivier Mitterrand, président du Directoire Les Nouveaux Constructeurs, déclare : "Nous sommes très heureux d'annoncer le retour de la marque Les Nouveaux Constructeurs en Midi-Pyrénées, après une parenthèse de deux décennies, et la promotion d'Hervé Gillard. Nous avons toute confiance en l’équipe de Toulouse pour développer notre implantation en Midi-Pyrénées et pour porter nos valeurs en matière de qualité architecturale et de développement durable ».

Lire la suite...


Articles en relation