Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
données, data, Euler Hermes, assurance, crédit, commerce
Avec cette plateforme, accessible par tous, le leader mondial de l'assurance-crédit partage ses données exclusives sur les pays, les secteurs et le commerce mondial B2B.
La donnée a toujours été au cœur du modèle d'Euler Hermes, lui permettant d'évaluer la probabilité de défaut de paiement des entreprises. En récoltant des informations sur les entreprises du monde entier, Euler Hermes aide ses clients à se concentrer sur les partenaires commerciaux avec lesquels échanger en toute confiance,...
Articles en relation
[Etudes] Les e-commerçants en quête d’indépendance, de sens… et de visibilité
[Expertise] Artémis courtage - Crédit Immo : « Au printemps, les taux de crédit immobilier devraient rester stables »
[Expertise] Cafpi - la baisse des taux de crédit immobilier se maintient portée par la politique commerciale agressive de certaines banques
[Etudes] Sofinco - Seconde main : acheter des produits d’occasion attire toujours près d’1 Français sur 2, mais ce mode de consommation marque un léger recul
[Initiatives] Le FEI lancera un portail en ligne pour renforcer la transparence sur les marchés européens du non-coté
[Etudes] FAIRE - L'IA : l'arme secrète des commerçants indépendants face aux géants du retail ?
[Expertise] Artémis courtage - Crédit Immo : « Au printemps, les taux de crédit immobilier devraient rester stables »
[Expertise] Cafpi - la baisse des taux de crédit immobilier se maintient portée par la politique commerciale agressive de certaines banques
[Etudes] Sofinco - Seconde main : acheter des produits d’occasion attire toujours près d’1 Français sur 2, mais ce mode de consommation marque un léger recul
[Initiatives] Le FEI lancera un portail en ligne pour renforcer la transparence sur les marchés européens du non-coté
[Etudes] FAIRE - L'IA : l'arme secrète des commerçants indépendants face aux géants du retail ?