Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Pack L’Adresse », une garantie des loyers impayés qui mérite l'intérêt

BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Cautioneo, le spécialiste de la garantie immobilière, et L’Adresse, 5ème réseau immobilier national français, s’associent pour proposer le « Pack L’Adresse », une garantie des loyers impayés avantageuse pour les locataires et protectrice pour les propriétaires.

Le « Pack L’Adresse » permettra à toutes les agences du Réseau L’Adresse de proposer aux futurs locataires une solution de garantie leur permettant de louer sans verser de dépôt de garantie.

Le locataire pourra tester son éligibilité à la garantie loyers impayés, obtenir gratuitement le montant de son loyer maximal autorisé et son attestation de garantie, évitant ainsi les visites inutiles.

Un gain de temps également pour les agences qui pourront assurer un meilleur accompagnement à leurs clients. Enfin, pour le propriétaire, c’est la certitude d'avoir des locataires de confiance, grâce au rôle de sélection et de certification de Cautioneo.

Concrètement, le « Pack L’Adresse » offre des garanties considérables tant pour les loyers impayés que les détériorations immobilières ou les frais juridiques. D’une durée illimitée et avec un plafond le plus élevé du marché à hauteur de 90 000€, avec le « Pack L’Adresse » Cautioneo garantie aux propriétaires des paiements à la date prévue, sans délai de carence. C’est également le seul à couvrir les détériorations immobilières à hauteur de 12 000€, sans aucune franchise.


Le « Pack L’Adresse » est la rencontre d’une vision commune du marché de la location.

D’un côté Cautioneo, dont la raison d’être est de s’attaquer à la difficulté de faire accepter leur dossier pour un nombre toujours plus grand de locataires, pourtant solvables, mais au profil considéré́ fragile (entrepreneurs, intermittents, étudiants, freelances, expatriés etc.) face à la défiance des propriétaires manquant de protection face aux loyers impayés, ou aux dégradations.

De l’autre L’Adresse, un des seuls réseaux coopératifs, dont la vocation première est de placer le client au centre de ses préoccupations et de lui assurer la meilleure expérience immobilière. Le partenariat avec Cautioneo s’inscrit dans la stratégie globale du Réseau de répondre aux nouveaux besoins de ses clients, en proposant des outils et services digitaux innovants.

« […]. En positionnant une nouvelle fois nos clients au centre de nos démarches, nous avons à cœur de faciliter le droit au logement. D’autant plus que le développement de dispositifs innovants, tel que Cautioneo est complétement en phase avec l’ADN de notre Réseau ! », commente Brice Cardi, PDG du Réseau L’Adresse.

www.cautioneo.com/  -   www.ladresse.com/

 

 

Lire la suite...


Articles en relation