Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le réseau Arthur Loyd rejoint Vespa Capital

BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

Une opération conseillée par In Extenso Finance & Transmission

Société spécialisée dans le conseil en immobilier d’entreprise : (bureaux, commerces, entrepôts de logistique, locaux d'activité, investissement et asset management), Arthur Loyd est aujourd’hui présent dans plus de 150 villes à partir de 65 concessionnaires et 6 agences détenues en propre. Le nombre d’agences en exercice a doublé en moins de 10 ans. Le réseau complète son offre avec 4 sociétés transverses : asset management, investissement, logistique et hôtellerie.

Positionné parmi les leaders français de l’immobilier d’entreprise, le réseau Arthur Loyd totalise un CA de 45 M€ et emploie aujourd’hui 350 collaborateurs. En reprenant ce réseau au début des années 1990, Daniel Dorchies, dirigeant du Groupe D Immobilier, lui a donné une dimension nationale.

Aujourd’hui, Daniel Dorchies consolide financièrement son groupe tout en ouvrant significativement l’association à une trentaine de cadres dirigeants ainsi qu’aux concessionnaires et salariés en régions. A l’issue de l’opération Vespa Capital sera associé majoritaire aux côtés des cadres et salariés associés et de Daniel Dorchies qui conserve la Présidence et réinvestit au capital de la holding du groupe.

Les équipes In Extenso Finance & Transmission, spécialistes du conseil aux dirigeants et entreprises sur les opérations de haut de bilan, ont accompagné Daniel Dorchies dans la cession majoritaire du réseau Arthur Loyd à Vespa Capital.
http://finance.inextenso.fr/

 

Lire la suite...


Articles en relation