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La FNAIM lance sa plateforme de signature électronique « Signer en ligne »

En partenariat avec Docapost, filiale du Groupe La Poste, experte dans la transformation numérique des organisations, la plateforme innovante et ergonomique, Signer en ligne permet de créer et gérer depuis un poste fixe ou en mobilité, des parcours 100% numériques de signature en toute sécurité et en conformité avec la réglementation.

Signer en ligne, portail en ligne accessible depuis tous types d’ordinateur, tablette et smartphone, permet de signer les baux, les compromis, les mandats, etc. Simple d’utilisation, il suffit de se connecter à son Espace client fnaim.org en ligne pour créer son parcours de signature.
Les différents documents - baux, compromis, mandats, etc. - sont accessibles directement depuis l’interface web et sont diffusés aux destinataires pour signature en face à face ou à distance. Les documents signés sont ensuite archivés dans un coffre-fort numérique pour une durée de 10 ans.

Signer en ligne permet d’accélérer les délais de signature, de diminuer les coûts de gestion interne, de sécuriser et de conserver 100% des échanges en ligne


Une plateforme plébiscitée par les utilisateurs

Depuis son lancement en avril dernier, plus d’une centaine de professionnels FNAIM ont déjà adopté Signer en ligne, confirmant ainsi le véritable engouement autour de ce service. Une première enquête de satisfaction témoigne que 56% des utilisateurs interrogés donnent une note supérieure ou égale à 7/10. Parmi les avantages les plus cités on note la rapidité et la praticité du service ainsi que sa facilité d’utilisation.

Pour accompagner ses adhérents dans la prise en main de Signer en ligne, la FNAIM réalise des démonstrations de la plateforme sous la forme de webinars et met à disposition une FAQ juridique destinée à garantir la bonne utilisation de l’outil dans le respect des obligations légales.

www.fnaim.fr

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