Connexion
/ Inscription
Mon espace

Plateforme SecureImmo : solution dédiée à la location saisonnière à destination des agents immobiliers.

BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

L’éditeur Ctoutvert lance la commercialisation de SecureImmo/SI, une plateforme de gestion et de commercialisation dédiée à la location saisonnière à destination des agents immobiliers. Présentée en juillet dernier et soutenue par la BPI, cette plateforme nouvelle génération offre une qualité de service de haut niveau aux propriétaires, comme aux locataires. 

Disponible en mode SaaS et développée dans les dernières technologies Microsoft C# .NetCore, la plateforme SecureImmo|SI comprend :
- une interface de gestion et d’administration pour les réseaux d’agences et pour les agences individuelles,
- une web-application de conciergerie,
- un module de gestion comptable,
- une web-application pour les propriétaires,
- une interface de distribution OTA (On line Travel Agencies) ou Institutions (Offices de tourisme, etc) et des partenariats marketing exclusifs à suivre. 

Flexible, la plateforme SecureImmo s’articule autour de nombreux modules complémentaires, dont :
- un outil de vente en ligne sur mesure performant et sécurisé,
- un outil de prise de réservations en agence,
- des échanges automatiques d’emails avec le propriétaire (mandat, loyer, etc) ou avec le locataire (proposition de séjour, confirmation de réservation, etc).

« La croissance de la demande pour les locations saisonnières est aujourd’hui largement monopolisée par différents opérateurs comme AirBnB qui devancent, car plus agiles, les agences immobilières ou les hôtels. Les agents immobiliers doivent donc réagir pour ne pas perdre ce marché en forte croissance, mais la bataille est aussi technologique. Il faut repenser le métier avec une approche intégrant plus de productivité. SecureImmo a été conçu pour intégrer l’automatisation et la délégation de fonctions, afin de mettre en place une architecture Low Cost et une mise en marché Premium. L’agent a une position de force car il reste très proche de l’offre, mais souvent trop loin de la demande …. », explique Rachel Van Hees, Directrice des Opérations chez Ctoutvert 

Plus d’informations rendez-vous sur www.ctoutvert.com/secureimmo-system/


Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation