Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS
Suivez-nous sur feedly

« Petites histoires des grandes vacances » : la saga de l’été 2018 du Crédit Foncier

Où passez-vous vos vacances cet été ? À Arcachon, Saint-Malo, Megève, Carcassonne, au Touquet… ?  Avec l’édition 2018 de sa « saga estivale », le Crédit Foncier vous emmène tout l’été découvrir 11 lieux emblématiques des grandes vacances à la française et leurs petites histoires et anecdotes.

Cette année, cette saga sera consacrée à des villes qui ont marqué l’histoire des grandes vacances : la naissance du Touquet Paris-Plage, la restauration de Carcassonne par Viollet-le-Duc, ou encore la romanisation de Nîmes, tous ces événements et bien d’autres seront passés à la loupe. Chaque publication sera également commentée par une personnalité actuelle du secteur de l’immobilier, permettant de mettre en exergue l’importance de ces grandes destinations touristiques.

Chaque mardi, du 3 juillet au 11 septembre 2018, un épisode sera consacré à une des onze destinations retenues par le Crédit Foncier pour cette fresque historique inédite. Ce 3 juillet, la première publication des « Petites histoires des grandes vacances » emmènera ses lecteurs à Arcachon sur la Côte d’Argent.

Chaque publication sera disponible sur le site creditfoncier.com/.  Elle sera également relayée sur les réseaux sociaux (#PHGV).


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation