Connexion
/ Inscription
Mon espace

Adomos lance son site de commercialisation d’immobilier neuf

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

- Avec 18 000 biens, c’est l’offre la plus large de France proposée par un commercialisateur indépendant
- Ces programmes sont éligibles aux principales formes de défiscalisation immobilière
- Tous les appartements présentés sur le site sont commercialisés par Adomos et peuvent donc être acquis par les particuliers par l’intermédiaire de la société.


Près de 18 000 appartements en ligne actualisés chaque jour

Alors que la plupart des grands sites de biens neufs sont des sites médias listant les programmes neufs disponibles, www.adomos.com individualise les lots, actualise le stock chaque jour et permet une recherche fine par prix et emplacement. L’identité des promoteurs restant anonyme, les internautes souhaitant obtenir des informations complémentaires (plans, plaquette, visite du site) se rapprocheront d’Adomos pour rencontrer un conseiller ou un partenaire. Objectif : personnaliser les propositions et offrir le meilleur service.


Pour investissement, toutes les formes de défiscalisation

Le site présente des biens immobiliers éligibles aux principaux dispositifs de défiscalisation et permettant aux internautes d’identifier les solutions d’investissement adaptées à leur profil. : loi Pinel, loueur meublé, loi Malraux, monuments historiques, démembrement de propriété.


Une ouverture sur le marché de la résidence principale

La société référence également les appartements neufs susceptibles d’être acquis à titre de résidence principale, ce qui lui ouvre un nouveau marché pour son activité de vente de leads, comme pour le développement de ses partenariats avec les agents immobiliers membre du SNPI. Adomos vient d’ailleurs de recevoir sa première commande de leads en résidence principale de la part d’un promoteur national.
 

Avis clients : 88% de taux de satisfaction

Opinion System, société indépendante classée ISO 20252 par l’AFAQ interroge désormais chaque mois les clients d’Adomos sur leur retour d’expérience, selon une méthodologie garantissant la représentativité des résultats. Le taux de satisfaction atteint 88%, confortant ainsi la stratégie d’Adomos : proposer l’offre de biens neufs  la plus large du marché par l’intermédiaire de conseillers de haut niveau.
 
 
Deux évènements
- 4 avril 2018 : participation au Real Estate Event
- 16 et 17 avril 2018 : participation au Small Cap Event


*Adomos, 
une des sociétés les plus liquides d’Alternext,
 est le spécialiste français de la distribution par Internet d’immobilier d’investissement locatif à destination du particulier. 
www.adomos.com/infofi

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

 


Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Immobilier de luxe : clignotants au vert-dollar chez les « gilets gold »

Loin des préoccupations du Grand débat national, les millionnaires et milliardaires internationaux continuent de prospérer et d'acquérir de l'immobilier. Focus sur cette population peu nombreuse mais très active. Toujours plus riches, toujours plus nombreux : ça va bien pour les High Net Worth Individuals (HNWI, plus de 3 millions de dollars de patrimoine, soit 2,6 millions d'euros) et encore mieux pour les Ultra-HNWI (plus de 30 millions de dollars de patrimoine). Le nombre de ces derniers,...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Les taux bas se maintiennent

La météo des taux de Cafpi  Comme pressenti, les taux de crédit immobilier restent bas en ce début d'année : en janvier les taux effectivement pratiqués ont été de 0,84% sur 10 ans, 1,09% sur 15 ans, 1,29% sur 20 ans et 1,50% sur 25 ans. « Le maintien des taux à ce bas niveau permet à l'activité de se maintenir en janvier. On assiste d'ailleurs à une situation exceptionnelle avec des taux qui se maintiennent au niveau de l'inflation. Cette situation devrait perdurer dans les mois à venir »,...

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNES
Explosion des encours de crédits immobiliers : merci les taux bas !

Selon la Banque de France, l'encours de crédits immobiliers avait atteint 1 003 Mds€ à fin novembre 2018. Un chiffre jamais atteint auparavant et qui représente l'équivalent de la moitié de la dette de l'État. Ce chiffre record s'explique bien évidemment par les taux de crédits immobiliers très bas qui poussent toujours les emprunteurs à emprunter massivement et ce, même malgré l'augmentation des prix de l'immobilier. « Aujourd'hui le crédit immobilier reste le seul outil de captation de...