Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Obtenir le taux le plus bas avec l’optimisateur de « prêts multi ligne » proposé par Meilleurtaux.com

Déployé en première étape par ses conseillers téléphoniques et certaines agences, cet outil unique a vocation à remplacer un outil de simulation appelé « Altoffice » n’offrant pas ces options.

Ce nouvel outil va permettre d’optimiser le financement de nombreux clients, à travers une diminution significative du taux global de crédit, et grâce à la combinaison idéale de deux lignes de prêts de durées différentes. Cette combinaison est déterminée par un algorithme propriétaire prenant en compte le profil du client, les barèmes et les critères des banques partenaires. Relié en temps réel aux baromètres des taux du marché sur différentes durées et dans toutes les régions, cet outil permet de proposer une solution optimale. La connexion à la base de données des clients et prospects de Meilleurtaux.com permet aux conseillers de formuler une proposition entièrement personnalisée et potentiellement moins coûteuse qu’un prêt mono-ligne traditionnel.

« Les outils disponibles sur le marché ne présentaient pas toutes les qualités nécessaires et ne permettaient pas à nos conseillers d’effectuer des plans de financement en étant directement reliés aux baromètres des banques », explique Hervé Hatt, Président de Meilleurtaux.com « Avec cet outil nous allons plus loin en permettant une optimisation du coût du crédit avec notamment la mise en place d’un prêt sur 2 lignes ou plus si cela présente un intérêt pour le client », ajoute-t-il.

www.meilleurtaux.com/ 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation