Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Prix du neuf : hausse confirmée partout en France !

Dans son dernier baromètre des prix des logements neufs, Trouver-un-logement-neuf.com, site Internet spécialisé dans l’immobilier neuf, confirme la tendance haussière des prix du neuf au cours de cette année 2017 ; toujours avec de très sérieuses disparités mais pas encore de corrections visibles en zone B2.

La hausse des prix de l’immobilier neuf se confirme cette année ; même si sur l’ensemble du territoire, la progression sur les 6 derniers mois, semble plutôt lissée. Sur les 180 villes les plus dynamiques en matière de promotion immobilière, soit avec au moins 5 programmes neufs en commercialisation par localité, Trouver-un-logementneuf.com comptabilise 110 augmentations pour 70 baisses. Mais au global, la hausse est de 1,71% en 6 mois.

Le prix moyen d’un trois-pièces en France, typologie de référence de ce baromètre, est ainsi de 260 524€. Cela représente une hausse moyenne de 4 400€ environ depuis mai dernier.

Reste que d’importants écarts apparaissent : -32% pour le prix moyen d’un trois-pièces à Saint-Priest, près de Lyon et jusqu’à +30% pour Cannes.

Via ce lien accéder au tableau des villes les plus chères et les moins chères, ainsi qu’aux plus fortes hausses et plus fortes baisses. 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation