Connexion
/ Inscription
Mon espace

La FNAIM signe un partenariat avec le réseau ORPI

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Fort de 50 ans d’existence, d’un réseau de 1 200 agences, de 900 associés et 6 000 collaborateurs, ORPI, qui a réalisé 44 000 transactions sur l’année 2016, rejoint aujourd’hui la FNAIM.

Pour Bernard Cadeau, Président d’ORPI, « Il est essentiel pour nos professions immobilières d’être représentées par un syndicat fort. […] Le rapprochement entre notre réseau leader et le premier syndicat de l’immobilier nous permettra de poursuivre plus étroitement encore notre travail autour de valeurs et visions communes pour l’avenir de la profession. »

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

 

Les nouvelles règlementations votées ces dernières années ont en effet considérablement modifié l’exercice des métiers de l’immobilier, que ce soit dans le domaine de la transaction, de la gestion ou encore de la location. Rien de tel donc que la collaboration entre différents acteurs de l’immobilier. Un réseau de franchisés ou d’associés a pour but d’améliorer la performance commerciale de ses membres, grâce à des outils spécifiques. Un syndicat est, quant à lui, nécessaire pour aider ses adhérents au quotidien et les rassembler autour de valeurs communes.

http://www.fnaim.fr/https://www.orpi.com/


 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation