Connexion
/ Inscription
Mon espace

Proprietes-privees.com, pionner de l’immobilier sur internet, recrute

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

De 600 négociateurs immobiliers indépendants en 2016, à 800 aujourd’hui, la courbe de progression est remarquable et Proprietes-privees.com ne compte pas s’arrêter là.

Le réseau, qui sera visible en juin via une puissante campagne TV, va toucher trois cibles :

-  les vendeurs,

- les acheteurs, et

- les futurs candidats négociateurs immobiliers


Pour la cible en recherche d’évolution de carrière ou de reconversion professionnelle, Proprietes-privees.com séduit : rémunération non plafonnée, liberté, indépendance… sont des éléments qui, associés aux formations régulières, aux services et outils de qualité, et à une visibilité maximale sur internet, décident les candidats à rejoindre Proprietes-privees.com. Le recrutement va se poursuivre avec l’objectif de mailler le territoire national.

Pour la cible vendeur/acheteur, Juin marquant le mois de l’anniversaire de Proprietes-privees.com, le réseau profite de l’occasion pour lancer une offre commerciale auprès de ses acheteurs et vendeurs, en partenariat avec le cuisiniste IXINA : pour tout achat d’un bien entre le 1er et le 30 juin, l’acquéreur pourra gagner une cuisine IXINA. 

A noter : pour ses 11 ans, Proprietes-privees.com propose aux nouveaux arrivants rejoignant le réseau en juin, de bénéficier d’une offre spéciale de démarrage. 11 ans = 11 mois de packs mensuels offerts ! L’occasion pour les futurs conseillers immobiliers de démarrer en toute sérénité.

Plan marketing juin 2017 : campagne TV sur M6, C8, W9, NRJ12, NT1… soit plus de 500 passages TV à des heures de forte audience (acces prime time et prime time). Proprietes-privees.com va ainsi toucher un large public  de vendeurs, acheteurs et futurs négociateurs immobiliers.

www.proprietes-privees.com

 

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

 

 


Lire la suite...


Articles en relation