Connexion
/ Inscription
Mon espace
BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

MeilleursAgents recrute 50 talents pour accélérer sa croissance

Quelques semaines après sa levée de fonds de 7 M€, MeilleursAgents, le N°1 français des prix immobiliers sur Internet, propose 50 nouveaux postes : Ingénieurs Data, développeurs web, commerciaux...  La plateforme aux 1,8 million d'estimations annuelles de biens immobiliers souhaite ainsi renforcer l'intégralité de ses équipes pour accélérer sa croissance.

« Les particuliers plébiscitent notre site et notre part de marché auprès des agents immobiliers est passée de 2,5% à plus de 22% en seulement 2 ans mais nous voulons aller plus loin. Nous souhaitons poursuivre notre développement, renforcer l'expérience utilisateur, augmenter notre capacité à accompagner les particuliers dans leurs projets immobiliers et les agences dans la digitalisation du marché. La recherche de nouveaux talents est particulièrement stratégique,que ce soit dans les équipes Tech, Datas, les commerciaux, conseillers et dans les fonctions supports » explique Sébastien de Lafond, Président co-fondateur de MeilleursAgents

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Une majorité de CDI, des métiers diversifiés et une ouverture aux profils atypiques. Les 50 créations de postes viendront renforcer les équipes Marketing, Produits, Techniques et Commerciales :

- Les équipes Techniques recrutent des Ingénieurs DATA (langage Python), des Développeurs Web Font End, Back End (langages Python et un peu de PHP), des QA Engineers.

- Côté Produits/Marketing, les équipes sont à la recherche de chefs de marchés B2B et B2C, d'un Designer/Intégrateur, d'un Traffic Manager, d'un UX Designer et d'un Product Manager.

Consulter les offres :
https://carriere.meilleursagents.com/fr/annonces


Lire la suite...


Articles en relation