Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les pré-loyers, une innovation de Cerenicimo.

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Avec « Le Cerdana », situé à Toulouse intra-muros, Cerenicimo innove en proposant, pour la première fois pour une résidence étudiante, un système de pré-loyers. Habituellement réservé aux investisseurs institutionnels, ce système est ici appliqué à la Vente en l’Etat Future d’Achèvement (VEFA) à destination des particuliers. Les investisseurs percevront des pré-loyers pendant toute la période de construction, soit de la date de l’acte notarié à l’achèvement des travaux.

Les investisseurs bénéficieront d’un avantage de trésorerie important pendant toute la phase de construction et n’auront pas à attendre la mise en exploitation de leur bien pour percevoir des revenus. Une opération qui s’impose comme une opportunité financière et patrimoniale.

Cette résidence, qui présente un rapport qualité/prix/emplacement particulièrement attractif, avec un prix au M² inférieur à 4280€, bénéficie d'un rendement net garanti de 4,10% sécurisé par un bail commercial signé avec la société OHLE Le Saint Jacques, filiale d’OSE Le Club Etudiant, opérateur aux compétences reconnues dans la gestion de résidences étudiantes.

Lire la suite...


Articles en relation