Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier propose 300 postes d’ici à la fin de l’année

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Le réseau, qui a déjà recruté 200 collaborateurs depuis le début de l’année, accélère son plan de recrutement pour accompagner la progression de l’activité qui se confirme. A raison d’un collaborateur supplémentaire environ pour chacune des 450 agences dans toute la France, l’enseigne de franchise recrute des commerciaux, mais aussi gestionnaires, directeurs d’agences et assistants, afin de soutenir son développement.

Au 1er semestre de l’année 2016, le marché immobilier a confirmé la reprise entamée depuis 2015, avec +9,2% de transactions enregistrées par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier. Cette tendance appelle au renforcement des effectifs du réseau.

« Chaque année, le réseau a un besoin récurrent important de recrutement pour nous permettre de développer nos activités et nos agences. Cette année, avec la reprise du marché qui s’opère, ces besoins sont décuplés. Avec 300 nouveaux collaborateurs en plus d’ici fin 2016, dont 80% de salariés, nous espérons, non seulement répondre à la hausse de l’activité, mais également renforcer nos parts de marché et élargir les services proposés par le réseau aux clients », explique Fabrice Abraham, Directeur général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

Profils des candidats, métiers proposés et candidater via :
http://www.guy-hoquet.com/lp/operation-recrutement.aspx

Guy Hoquet ouvre les portes de son école des ventes :
https://www.youtube.com/watch?v=KQ3S1bFcLlQ

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation