Connexion
/ Inscription
Mon espace

Recherche vue désespérément … « Sans vis-à-vis.com ».

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Les créateurs de « Sans vis-à-vis », citadins franciliens et professionnels de l'immobilier depuis denombreuses années, cherchaient tout simplement comment mieux vivre dans des espaces urbains de plusen plus réduits.

Un concept vraiment novateur né en mai 2010 dans l’esprit des deux fondateurs : un diplômé d'école de commerce, Arnaud Jorel, riche de 10 ans d'expérience dans immobilier et un ingénieur technologie de l’information également diplômé en finances, Cédric Jullien, qui amène sa palette de connaissances et ses astuces pour créer un site exceptionnel : il ne propose que des appartements et des maisons sans vis-à-vis bénéficiant d'une vue dégagée dans Paris et autour de la capitale.

« Sans vis-à-vis » est la seule agence immobilière à valider aussi bien l'environnement extérieur qu’intérieur. Sur le site, appartements et maisons sont répertoriés non seulement en fonction de leur taille, mais également en fonction du vis-à-vis dans chaque pièce : un concept novateur et personnalisé. La distance minimum du vis-à-vis du séjour doit être de 40 mètres. Mais elle peut aller jusqu'à plus de 500 mètres, voire l'infini.

Il s'agit d'un marché de niches et de biens rares, qui, outre le confort et le plaisir apportés à leurs propriétaires, continueront de se valoriser au fil des ans. Seulement 20% des biens en première couronne parisienne - et bien moins dans la capitale - répondent en effet aux critères de qualité exigés par « Sans vis-à-vis ».

Lire la suite...


Articles en relation