Connexion
/ Inscription
Mon espace

Chloé Faucourt et Benjamin Fellous, Lauréats du Prix du Meilleur binôme en droit des affaires

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le Cabinet Jones Day annonce que Chloé Faucourt et Benjamin Fellous ont remporté la 2ème édition du Prix Jones Day/ESSEC/Paris II.  Ce binôme, qui s’est rencontré à l’Ecole de Droit de Sciences Po Paris, est aujourd’hui à l’Ecole de Formation professionnelle des Barreaux de la Cour d'Appel de Paris (EFB). Benjamin Fellous accomplit parallèlement son PPI à HEC (MS DMI).

Le 2ème prix a été attribué à George Akhobadzé, titulaire d’un Master 2 (Magistère Juriste d’affaires) de Paris II, et à Bayard Turot, également titulaire d’un Master 2 (Magistère Juriste d’affaires) de Paris II et actuellement à l’ESSEC (Msc in Management/Grande Ecole).

Organisé en partenariat avec l’ESSEC et l’Université Panthéon-Assas (Paris II), ce Prix permet chaque année de mettre en avant le travail d’équipe, fondamental dans le cadre d’études supérieures comme en entreprises et cabinets d’avocats, et de découvrir de jeunes talents provenant d’universités et de grandes écoles de toute la France.

Cette 2ème promotion a été parrainée par Laurent Guillaume, Directeur Général de Kantar France, l’un des plus grands réseaux d’insights, d’information et de conseils au monde. Le Jury du Prix était composé de directeurs juridiques et secrétaires généraux de grandes entreprises, de spécialistes de la finance, de professeurs de l’ESSEC et de Paris II ainsi que d’associés du Cabinet Jones Day.

Les binômes finalistes ont remporté des stages de 3 à 6 mois rémunérés au Cabinet Jones Day et/ou en entreprise, accompagnés de :
- 5 000€ par candidat pour le 1er prix - Chloé Faucourt et Benjamin Fellous,
- 1 000€ par candidat pour le 2ème prix - George Akhobadzé et Bayard Turot,
ainsi que d'un abonnement annuel à The Economist, hebdomadaire économique international.

http://www.jonesday.com/fr

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation