Connexion
/ Inscription
Mon espace

Deux entreprises françaises intègrent le programme ELITE

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Les Groupes  Manhurin et Onepoint rejoignent ELITE*, qui comprend déjà plus de 200 participants, auxquels se joindront de nouvelles entreprises d‘Allemagne, d’Espagne, de France, d’Italie, du Royaume-Uni, de Finlande, de Grèce et de Roumanie. Au total, depuis le lancement d’ELITE en 2012, 271 entreprises ont rejoint ce programme.

Créé en 1919, le Groupe Manhurin, propose une gamme complète de produits, services et solutions d’ingénierie pour l’industrie munitionnaire, qui comprend 180 collaborateurs et possède 3 filiales à l’international.

Créé en 2002, le Groupe Onepoint est une société de Conseil et de services du numérique de plus de 800 collaborateurs, implantée sur quatre continents, qui offre une gamme complète de services à valeur ajoutée et accompagne ses clients dans leurs choix stratégiques, organisationnels et opérationnels.

Complément d’information sur le programme, les entreprises et la liste complète de partenaires, via www.elite-growth.com


* ELITE : Lancé en Italie en 2012 et au Royaume-Uni en 2014, ELITE propose aux entreprises un programme complet pour les aider à se développer, avec des sessions de formation, des contacts directs avec la communauté financière et avec de consultants européens via un portail en ligne unique en son genre.

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation