Connexion
/ Inscription
Mon espace

En Février 2015, transformez vos titres restaurant périmés en don

BE - Culture & Société
ABONNÉS

A partir du 1er février 2015, vos titres restaurant 2014 ne seront plus valables auprès des restaurateurs. Mais ils le sont encore pour Action contre la Faim pendant 1 mois !

Chaque année, des dizaines de milliers de titres restaurant sont perdus car la date de validité n’est pas respectée. Pourtant Action contre la Faim est habilitée à collecter ces titres restaurant au-delà du 31 janvier 2015. L’association invite ainsi tous les détenteurs de titres restaurants périmés à effectuer un geste simple et solidaire, en envoyant vos titres restaurants non utilisés durant l’année 2014.

Depuis la première édition en 2009, plus de 240 000 titres restaurant, soit plus de 1,8 million d’Euros ont été collectés grâce à la mobilisation de tous. Cette opération est mise en place avec le Groupe Up, le nouveau nom du Groupe Chèque Déjeuner.

Aujourd’hui encore, près d’1 personne sur 9 souffrent de la faim dans le monde. Pourtant, la faim n’est pas une fatalité ! Toutes les 3 minutes, Action contre la Faim sauve un enfant. C’est beaucoup mais pas assez. Agissons.  

Pour en savoir plus : www.jedej-jedonne.com

Lire la suite...


Articles en relation