Connexion
/ Inscription
Mon espace
ABONNÉS

Nancy et Metz accueillent le rendez-vous de la communication publique et territoriale du 9 au 11 décembre 2014

Un millier de professionnels de la communication des collectivités locales, des administrations et des organismes publics se réunissent à Nancy et Metz pour le 26e Forum de la communication publique et territoriale. C'est la première fois que la Lorraine accueille ce rendez-vous majeur du secteur public en France.
L'actualité est dense pour les communicants publics qui viennent au Forum Cap'Com se former, partager leurs expériences, et découvrir les initiatives du territoire.

Le programme des 40 conférences, ateliers et tables rondes, conçu avec les 100 membres du comité de pilotage de Cap'Com, s'inscrit dans l'actualité de la communication des collectivités locales et acteurs publics. La réforme territoriale, les restrictions budgétaires, les nouvelles attentes civiques, les outils numériques bousculent la manière dont les institutions communiquent. Les professionnels sont à l'écoute de ces transformations. La communication est une mission de service public d'autant plus importante en période de changement où les habitants attendent d'être informés et qu'on leur explique ces évolutions.

Accéder à l’intégralité du programme : http://www.cap-com.org/le-programme-du-forum-2014

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation